Lou-Ann Suignard Mur mûres de voix La fausse note

La fausse note

Tu as aimé ce chapitre ?

17

17 commentaires

Lou-Ann Suignard

-

Il y a 7 ans

Hey ! Désolé j'avais pas du tout vu ton commentaire ^^' il est passé à la trappe entre une foule de notifications ! Mais me voilà ! Alors déjà merci ! La suite arrive bientôt. Et je vais essayer de passé si j'ai un peu de temps ce soir ;) Bisou !

ClemPER

-

Il y a 7 ans

Chouette histoire ! A quand la suite ? :) Si l'envie t'en dit, je t'invite à découvrir mon histoire "Se confronter au passé"

Lou-Ann Suignard

-

Il y a 7 ans

Désolé pour les fautes mais comme dit précédemment ma correctrice était en vacances, j'ai du le débrouiller seule et ça n'a pas été très facile mais je vais m'améliorer !

maelig85

-

Il y a 7 ans

Plutôt bien écrit... Pas le temps de me faire une idée sur l'histoire en un chapitre, je pensais qu'il y en avait déjà plusieurs. Attention aux fautes par contre, il y en a environ une par paragraphe.

Lou-Ann Suignard

-

Il y a 7 ans

Merci beaucoup ! J'arrive chez toi dès que je suis de retour chez moi ;)

AlyssiaFavre

-

Il y a 7 ans

Hehe pas de souci :)!

AlyssiaFavre

-

Il y a 7 ans

Alors franchement je doit dire que je ne suis pas déçu de faire cet échange de lecture avec toi !! Jai reçu une telle émotion en lisant incroyable .. quand elle avait peur de faire une fausse note et quand elle avait honte jetait triste piur elle ! :( on s'attache bcp au personnage c pour sa que je like et partage:) jattend a present ta petite visite haha

Lou-Ann Suignard

-

Il y a 7 ans

Écoute ça me fait extrêmement plaisir et m'incite à la suite :) merci pour ton soutien

marianne07

-

Il y a 7 ans

Re!! :) Je viens de capter que tu participais aussi au concours UA. Je le fais aussi alors j'irai de lire la bas très bientôt! :)

marianne07

-

Il y a 7 ans

Coucou!! Je suis tombée sur ton post FB qui expliquait que tu te lançais finalement...je me suis dit que j'allais aller donner un p'tit coup de main!! Je cherche le nom de ton histoire dans la petite loupé et tombe sur ton synopsis. Court. Mais extrêmement tentant! La j'ai senti que c'était bien parti!! Ton premier chapitre me plaît. On a envie d'en savoir ÉNORMÉMENT plus...normal ce que n'est qu'un premier chapitre ! Hâte d'avoir le second...je suis vraiment curieuse de savoir ce que tu nous réserve! Bonne écriture ;)