L'émotion... L'émotion. Ce chapitre en était gorgé surtout le premier paragraphe que j'ai adoré, les mots sont tellement bien choisis et la façon de les rassembler est superbe.
Doly
-
Il y a 4 ans
Complètement d'accord avec ce commentaire... Cette histoire est un tremplin d'émotions et de rebondissements, franchement j'adore.
Marie-Eve Tries
-
Il y a 4 ans
À part quelques corrections orthographiques, je n’ai rien à redire!!! Ton texte est toujours aussi fascinant :)
Princilia Daci
-
Il y a 4 ans
Merci ! Et c'est vraiment que malgré mes dizaines et dizaines de relectures, des fautes se glissent toujours dans le texte, et je ne les remarque même pas 😭😭
Marie-Eve Tries
-
Il y a 4 ans
Pour l’orthographe, il y a les gens qui ont l’œil et les autres. La seule solution est de te faire relire par des gens qui ont l’œil.
Marie-Eve Tries
-
Il y a 4 ans
J’ai vu ton très gentil petit mot qui m’a immensément touchée. Je manque de temps pour te lire car j’ai beaucoup de travail cette semaine, mais je suis contente que tu sois en sécurité et à nouveau en capacité d’écrire. Je passe samedi :)
Princilia Daci
-
Il y a 4 ans
Oh merci beaucoup 🙈🙈... Et je comprends parfaitement qu'en ce moment c'est difficile de lire, en plus avec le boulot donc pas besoin de t'inquiéter ( tu me lis lorsque tu seras libre ).
Giséliae
-
Il y a 4 ans
Je suis trop contente de pouvoir retrouver Mubuta après plusieurs jours de séparation. Mais là,je dois avouer que l'attente vallait le coup car ce chapitre est juste captivant à lire. Les mots utilisés, la façon dont ils sont utilisés, l'enchaînement des évènements... J'adore tellement cette histoire car on la vis à chaque chapitre sans savoir ce que nous réserve le prochain...
Hâte de lire la suite !
Princilia Daci
-
Il y a 4 ans
Oh merci beaucoup ! Et c'est vrai Mubuta ne cesse de me surprendre moi aussi à chaque chapitre.
Lyaminh
-
Il y a 4 ans
Percutante et angoissante cette fin de chapitre... ;)
45 commentaires
KTJBrayan
-
Il y a 4 ans
Doly
-
Il y a 4 ans
Marie-Eve Tries
-
Il y a 4 ans
Princilia Daci
-
Il y a 4 ans
Marie-Eve Tries
-
Il y a 4 ans
Marie-Eve Tries
-
Il y a 4 ans
Princilia Daci
-
Il y a 4 ans
Giséliae
-
Il y a 4 ans
Princilia Daci
-
Il y a 4 ans
Lyaminh
-
Il y a 4 ans