Princilia Daci MUBUTA La rivière sacrée (1)

La rivière sacrée (1)

Tu as aimé ce chapitre ?

36

36 commentaires

Sissy Jil Adan'S

-

Il y a 4 ans

Une sorte de pacte avec le diable ?

Princilia Daci

-

Il y a 4 ans

Exact 😉

Doly

-

Il y a 4 ans

Une déesse de la rivière ?! Je suis intriguée, je continue ma lecture.

KTJBrayan

-

Il y a 4 ans

Toujours autant captivé par ton histoire... Tu as une très belle plume captivante.

Lyaminh

-

Il y a 4 ans

Je suis charmée par ta story et j'espère pouvoir découvrir la suite des aventures de Mubuta !😃

Princilia Daci

-

Il y a 4 ans

Sincèrement, merci beaucoup d'être passée me lire avec tant d'engouement. J'espère que la suite des aventures de Mubuta te charmeront autant !

Herrade_Riard

-

Il y a 4 ans

Magnifique chapitre. J’ai hâte d’en savoir plus sur cette déesse !

Giséliae

-

Il y a 4 ans

J'ai adoré ce chapitre, la dose d'émotion que tu y'a dosé est juste super... L'intrigue est tellement bien menée et le mystère tellement bien dosée, ce qui rend la lecture captivante. Hâte de lire la suite !

Princilia Daci

-

Il y a 4 ans

Contente que t'as aimé ce chapitre et la suite arrive très vite 😊

Princeza Bleue

-

Il y a 4 ans

Ce chapitre ! Au mon Dieu ! Magnifique. Ce que j'adore dans cette histoire est la façon dont tu alignes les mots pour les rendre plus captivants, dont developpe la scène pour la rendre plus mystérieuse et surtout la façon avec laquelle tu rends tes personnages attachants et tellement adorables. Je suis charmée et mon coup de coeur se confirme. Je suis trop contente d'avoir découvert ton histoire qui change complèment de mon style habituel mais qui est tellement captivant que j'en redemande à chaque fois qu'un chapitre se termine... À quand la suiiiiiiiiiiite !!!!!