J’aime beaucoup les grelots dans la voix. Mais il me semble que tu avais écrit la même formule dans le chapitre précédent.
« Et par eux, tu as reçu le pouvoir de faire périr les méchants »… Peut-être est-ce voulu du fait de la psychologie de la mère, mais le terme méchant est un peu naïf… Combattre le mal ?
La réaction de Mubuta est réaliste. Le conflit, l’incrédulité, la colère... c'est plausible.
« J'envoie valser la lettre qui ne s'éloigne pas bien loin de moi à cause de la feuille de papier qui semble avoir traversée des décennies entières avant d'atterrir entre mes mains. » J’aime bien la seconde partie de la phrase, la lettre, petite chose matérielle et en même temps message qui traverse le temps… mais je n’ai pas bien compris la première partie.
Je trouve que tu as un bon rythme. Dans chaque chapitre, il se passe des choses importantes. L’intrigue avance rapidement, de façon fluide, de rebondissement en rebondissement, de révélation en révélation.
Mac Leod
-
Il y a 4 ans
Le voyage du héros
J'aime
Et j'ai hâte d'avoir la suite de tes commentaires pour God knows
Véronique Rivat
-
Il y a 4 ans
Ça donne des frissons
Sonyawriter
-
Il y a 4 ans
On imagine toujours aussi bien les l'état d'esprit de Mubuta grâce à tes belles descriptions.
Senefiance
-
Il y a 4 ans
Comme je l'avais noté, c'est un chapitre bien imagé qui lance l'aventure à venir :)
VirginieG
-
Il y a 4 ans
Wouah. Je prends ton histoire très tardivement et je suis épatée. Tu as un très belle plume, vivante et rythmée .
Qui plus est, ton univers nous embarque sur des territoires méconnus et peu explorés dans ce concours (beaucoup de Grec et quelques Celtes 😁).
Merci pour ce voyage, ces découvertes.
Princilia Daci
-
Il y a 4 ans
Oh merci beaucoup 😍... Contente de pouvoir te faire découvrir un nouvel univers peu exploité et j'espère que la suite te plaira.
Senefiance
-
Il y a 4 ans
J'aime beaucoup ta plume, c'est très bien imagé!
Princilia Daci
-
Il y a 4 ans
Merci 😊
Doly
-
Il y a 4 ans
Oh j'adore la lettre... Et cette façon de retranscrire l'émotion du personnage est juste superbe. J'en ai même des frissons tellement c'est beau !
49 commentaires
Belgarion79
-
Il y a 4 ans
Mac Leod
-
Il y a 4 ans
Véronique Rivat
-
Il y a 4 ans
Sonyawriter
-
Il y a 4 ans
Senefiance
-
Il y a 4 ans
VirginieG
-
Il y a 4 ans
Princilia Daci
-
Il y a 4 ans
Senefiance
-
Il y a 4 ans
Princilia Daci
-
Il y a 4 ans
Doly
-
Il y a 4 ans