Maislissa Masked Motives 0.2 Prologue

0.2 Prologue

Tu as aimé ce chapitre ?

31

31 commentaires

NC_Azalea

-

Il y a 8 mois

Le même nom que le mien, je devais passais par là haha! Un début qui donne envie de connaitre l'histoire. Un petit conseil par ci par là si tu veux bien, tu devrais nuancer tes dialogues (surtout dans le prologue 1) avec de la narration qui décrit des émotions, des réactions, des expressions de visage ou mouvement corporel, pour mieux décrire ce qu'il se passe et faire ressentir au lecteur plus de choses. Sinon ça fait passer tes dialogues un peu trop de façon linéaire, et on arrive pas à souffrir avec tes personnages. Ensuite, quand elle se réveille, il serait intéressant qu'elle soit d'abord plus désorientée que ça. Elle a subi un énorme choc et on le ressent pas assez. Elle peut aussi observer plus en détail la pièce dans laquelle elle se réveille, qui n'est pas familière. Ce passage est trop rapide pour moi. Il faut qu'on puisse rentrer davantage dans sa tête :)

blondie.64

-

Il y a 8 mois

Une pluie de like pour te soutenir✨ n'hésite pas à en faire de même pour mon histoire🫶🏻

Une_fille_qui_ecrit

-

Il y a 8 mois

Un prologue plein d’émotions, j’ai hâte de voir comment elle va évoluer pour se venger !

Maislissa

-

Il y a 8 mois

Merci je posterais la suite ce soir!

Quentinn

-

Il y a 8 mois

Très bon début, Coup de pouce pour ta création :) n'hésite pas à venir me faire un petit coucou!

Chloézoccola

-

Il y a 8 mois

Saluuut coup de pouce sur ton histoire n’hésite pas à faire de même sur la mienne mercii :)

Maislissa

-

Il y a 8 mois

Salut merci! Yes ^^

Emma Eichen

-

Il y a 8 mois

Soutien 😘💖

Maislissa

-

Il y a 8 mois

Mercii💕

Emeline Guezel

-

Il y a 8 mois

J'aime beaucoup ta plume. C'est très agréable de te lire 😊 n'hésite pas a passer sur mon histoire si tu as un moment 🥰