Salut binome, je reprends ma lecture dès aujourd'hui. J'ai relu les autres chaps pour me remettre dans l'ambiance. Tu décris vraiment bien et ta plume est fluide :)
Nascana
-
Il y a 4 ans
Merci beaucoup.
La Plume d'Ellen
-
Il y a 4 ans
Bon et bien, je me suis trompée. Je croyais avoir déjà vu tous les personnages, mais il manquait ces deux-là.😉 Je suis maintenant curieuse de voir ce qui va arriver à autant de monde en même temps .
Nascana
-
Il y a 4 ans
Oui, il en manquait deux.
Hyper Super Eby (Eby)
-
Il y a 4 ans
je suis particulièrement fan de ce chapitre les images sont très belles et les personnages bien développés, tout en subtilité ^^ vraiment une jolie écriture ;)
Nascana
-
Il y a 4 ans
Merci beaucoup.
A l'Encre de mon Sang
-
Il y a 4 ans
Un belle découverte avec une lecture agréable.
De jolies descriptions et des caractères bien différenciés de chacun des personnages.
Je pense que les chapitres suivants risquent detre intéressants^^
Quelques lourdeurs dans certaines constructions de phrases qui seront à reprendre, mais rien de dramatique quant au reste de l'écrit.
A bientôt sur les futurs chapitres^^
Nascana
-
Il y a 4 ans
Merci beaucoup. Je suis contente que les personnages te plaisent. A bientôt pour la suite.
Fred Leiwa
-
Il y a 4 ans
Chapitre efficace avec une description fournie de Danovan !
J aurais aimé savoir comment oscar se tient sur la moto finalement ?
Nascana
-
Il y a 4 ans
Bien vu, j'ai oublié de préciser du coup. J'ajouterais au prochain chapitre. Merci de m'y avoir fait pensé.
24 commentaires
Ashley Moon
-
Il y a 4 ans
Nascana
-
Il y a 4 ans
La Plume d'Ellen
-
Il y a 4 ans
Nascana
-
Il y a 4 ans
Hyper Super Eby (Eby)
-
Il y a 4 ans
Nascana
-
Il y a 4 ans
A l'Encre de mon Sang
-
Il y a 4 ans
Nascana
-
Il y a 4 ans
Fred Leiwa
-
Il y a 4 ans
Nascana
-
Il y a 4 ans