Oh merci Anne-Charlotte ! <3 J'ai eu un souci avec le site de fyctia (et donc j'ai pris monstre retard dans les notifications et je n'ai pas publié) mais c'est bon, je suis de retour !
Léa Muna
-
Il y a 2 ans
Eh bien, la piste de l’américaine fait penser à une personne en particulier, mais il n’y a encore aucune piste tangible pour l’affirmer. Ça va être difficile de retrouver la trace de la livraison des repas, cela dit, mais je pense que Ouanel, sous ses airs de gentille fille, ne va pas en rester là maintenant qu’elle sait que c’étaient bien volontaire.
Océane Ginot
-
Il y a 2 ans
Évidemment qu'on va dénicher les coupables ! 💪 Merci pour ta lecture :)
Inès k
-
Il y a 2 ans
Petit coup de pouce ;)
Océane Ginot
-
Il y a 2 ans
Merci Inès :)
Gottesmann Pascal
-
Il y a 2 ans
Le patron du restaurant donne beaucoup de détails mais le mystère est peut être encore plus sombre qu'avant. Surtout on sent bien que Ouanel et Alcide sont en train de mettre la main dans un engrenage particulièrement dangereux.
Océane Ginot
-
Il y a 2 ans
Ils ne sont pas beaucoup plus avancés ! Le mystère s'épaissit comme tu dis
Eva Boh
-
Il y a 2 ans
Oh punaise. Une femme avec un accent américain, on sait de suite à qui on pense. Après, est-ce que c'est une fausse piste ou est-ce qu'elle est vraiment liée, ça, il va bien falloir qu'on attende pour le découvrir. Mais si c'est elle qui a orchestré cette mise à mort, elle est alors bien plus machiavélique qu'elle ne laisse paraître. J'ai quand même du mal à y croire, elle n'aurait peut-être pas laissé partir Ouanel si c'était le cas, car il ne faudrait vraiment pas que Ouanel découvre quelque chose... ou alors elle n'imaginait pas que Ouanel irait fureter dans ce boui-boui ? Après, le proprio est quand même sacrément impliqué, le type on lui dit de n'en parler à personne, de tout jeter à la fin, et il ne se doute pas que tout le monde va clamser ? Je trouve ça un peu léger que Ouanel lui promette de ne pas lui envoyer les flics... elle ne peut clairement pas enquêter toute seule, ni même seule avec Alcide !
Océane Ginot
-
Il y a 2 ans
Je ne lâcherais rien ;) Mais oui, il est possible de penser à une certaine personnes à l'accent américain ;) Ouanel n'est pas totalement naïve et elle compte bien prévenir la police (comme elle dira à Alcide dans un prochain chapitre) mais elle compte aussi sortir entière de ce bar ! Donc une fausse promesse (j'aime les personnage gris)
16 commentaires
Anne-Charlotte Raymond
-
Il y a 2 ans
Océane Ginot
-
Il y a 2 ans
Léa Muna
-
Il y a 2 ans
Océane Ginot
-
Il y a 2 ans
Inès k
-
Il y a 2 ans
Océane Ginot
-
Il y a 2 ans
Gottesmann Pascal
-
Il y a 2 ans
Océane Ginot
-
Il y a 2 ans
Eva Boh
-
Il y a 2 ans
Océane Ginot
-
Il y a 2 ans