Océane Ginot Morts de F(A)IM Insomnie

Insomnie

Tu as aimé ce chapitre ?

29

29 commentaires

Alice Franck

-

Il y a 2 ans

Je pense que c'est une erreur d'envoyer ce mail à Livio qui pour moi est mêlé à cette histoire sordide.

Adrien Lioure

-

Il y a 2 ans

Elle risque de se mettre du monde à dos avec cet email !

Océane Ginot

-

Il y a 2 ans

Si quelqu'un le découvre...sinon ça devrait aller ;)

Léa Muna

-

Il y a 2 ans

Hum… La disparition de Livio est suspecte. Je me demande quand même pourquoi Ouanel n’a pas creusé davantage avant et cherche à prendre des nouvelles depuis le temps. Même si c’était une peine de cœur, elle aurait pu attendre quelques mois, et chercher à le recontacter elle-aussi, surtout si elle le considérait comme un ami. Je pense que sa disparition est plus sombre, voire mortelle, qu’il n’y parait a prime abord, mais il faudrait, à mon avis, renforcer ici les tentatives de contact en amont de la part d’Ouanel, car je trouve que les raisons qui sont mentionnées manquent un peu de solidité (et cachent peut-être une nécessité de l’intrigue)

Océane Ginot

-

Il y a 2 ans

Suspect en effet (mais je n'en dit pas plus). Je ne l'ai pas écrit, mais dans ma tête c'était clair qu'elle avait déjà essayé de reprendre contact mais qu'elle était restée sans réponse. Je le préciserai :) ce serait étonnant de ne pas l'avoir tenté plus tôt.

Léa Muna

-

Il y a 2 ans

Note alors. Je pense qu’une petite précision renforcerait en plus le mystère

Eva Boh

-

Il y a 2 ans

Bon, j'espère sincèrement que Livio n'est pas mort, tué parce qu'il en savait trop... c'est quand même étrange cette disparition soudaine.

Océane Ginot

-

Il y a 2 ans

Ce sera l'objet de la 2eme partie du roman.. qui arrive bientôt !

SarahFay

-

Il y a 2 ans

Une phrase de plus pour exprimer ses doutes quant à Selena serait bienvenue, histoire de bien « enfoncer le clou ». En tout cas, pour l’instant, ça reste captivant

Océane Ginot

-

Il y a 2 ans

Je voulais laisser un doute planer encore... Ouanel apprécie beaucoup Selena, au point de se faire complètement dominer et elle a dû mal à reconnaître que son amie pourrait être en tort (même si c'est plutôt évident pour le lecteur a priori). Merci pour le compliment ☺️