Océane Ginot Morts de F(A)IM Bad News

Bad News

Tu as aimé ce chapitre ?

69

69 commentaires

Alice Franck

-

Il y a 2 ans

Donc on est bien sur l'intrigue principale dès ce deuxième chapitre. Il y a un point qui m'a paru étrange à la lecture c'est le fait qu'il y ait déjà eu des morts avant cet événement : Selena et Ouanel n'étaient pas au courant? Même en relisant le passage je n'arrive pas à m'en assurer. Pourtant c'est le genre de trucs que tu n'oublies pas quand tu diriges une entreprise... Comment cette photo est-elle arrivée à la comm'? Pourquoi ce n'est pas la police qui vient les voir à ce sujet? L'événement est tout de même d'une importance non négligeable, je me questionne sur ces points.

KateLyse

-

Il y a 2 ans

Une intrigue débarque 🤔. Autant de morts ? On commence à se poser des questions. Niveau "forme" je trouve ton roman très facile à lire. Je ne m'ennuie pas et il est bien aéré. J'apprécie 😉. Petit point négatif : Les dialogues qui m'ont un peu perdu. N'hésite pas à ajouter quelques informations pour bien distinguer qui parle.

Océane Ginot

-

Il y a 2 ans

oui, tu n'es pas la première à me le dire :/ dans les chapitres suivants ça devrait être un peu plus fluide. Et c'est parfait que tu te poses des questions, c'est le but ^^

Savannah Rhys

-

Il y a 2 ans

C'est clair qu'autant de morts en si peu de temps c'est suspect

Océane Ginot

-

Il y a 2 ans

Selena pense duper tout le monde en minimisant cet incident, mais c'est la goutte d'eau de trop !

SarahFay

-

Il y a 2 ans

Encore plus intrigant. Ça fait beaucoup de morts autour de l’entreprise pour que ce ne soit qu’une coïncidence… Hâte d’en savoir plus !

Océane Ginot

-

Il y a 2 ans

Oui tout à fait, difficile de faire croire à une coïncidence à ce stade !

Leanor Lark

-

Il y a 2 ans

(Ma story : Mienne sera la nuit. Mais ne te sens pas obligée de passer si elle ne t'intéresse pas, surtout !!)

Océane Ginot

-

Il y a 2 ans

Je laisse au moins des likes de soutien, mais je suis sûre que ton histoire va me plaire :)

Léa Muna

-

Il y a 2 ans

J’aime le côté sensible de Ouanel qui contrebalance le côté plus pragmatique de son associée. Néanmoins, les derniers événements sont plutôt inquiétants.