Nina Fenice Morsure d’Amour en Italie Chapitre 37 - Alexandra

Chapitre 37 - Alexandra

Tu as aimé ce chapitre ?

20

20 commentaires

camillep

-

Il y a 8 mois

J'ai vraiment aimé de côté original où c'est Alexandra qui lui saute dessus et lui qui préfère attendre, c'est chouette et ça colle vraiment avec la personnalité spontanée d'Alexandra et le côté beau gosse torturé qui a peur de souffrir d'Alessio ! Mais du coup, pourquoi est-elle "honteuse" de s'être laissée emportée ? Ok elle l'a mordu mais elle pourrait en rire non ?

Nina Fenice

-

Il y a 8 mois

Oui, ça parait clair pour moi, les pulsion qu’on assume pas toujours. Mais c’est peut-être pas le cas de la majorité, je vais y réfléchir pour que ça semble plus authentique. 😊 Merci!

Shanin

-

Il y a 8 mois

Très sensuel tout ça et en même temps c'est assez marrant car on a un personnage féminin qui assume complètement son désir et un personnage masculin qui freine leurs ardeurs. Ils se moquent gentiment l'un de l'autre ce qui rend leur relation tendre et appréciable à découvrir. Comme Alexandra, on est frustrés à la fin de ce chapitre, regrettant que ce dîner ne soit pas déjà terminé. Hâte de voir comment leur relation va évoluer. Jolie et gentille romance. Tu sais nous faire rêver avec cette romance qui prend son temps pour aboutir.

Céci.B

-

Il y a 8 mois

Plein d'humour ce chapitre, j'aime bcp la tournure des événements !

Laure-Thonon

-

Il y a 8 mois

Ahhhh mais ils sont incroyables !! Par contre, ça ne va pas du tout de nous faire attendre comme ça😂 Je comprends la frustration d'Alexandra ! Et l'humour présent dans ce chapitre est toujours bien dosé, j'adore😊

Nina Fenice

-

Il y a 8 mois

Merci! ☺️

HARRIS Manon

-

Il y a 8 mois

Aie aie le prochain chapitre sera interdit aux moins de 18 ans sauf ...si l'auteur part dans une tout autre direction!!

Nina Fenice

-

Il y a 8 mois

Oui enfin… c’est à dire qu’ils encore dîner tout de même… et Venise, ça se visite! 😜

Nina Fenice

-

Il y a 8 mois

Ils doivent

Emma Eichen

-

Il y a 7 mois

La passion la dévore… ❤️‍🔥