Pardon ?! Mais Alessio 😭 Alors mes théories sont: soit il a vu la mère du gosse qui dira au tribunal que son témoignage n'est pas valable puisqu'ils sont ensemble, soit il a vu Marta ou Chiara. Tu instaures vraiment bien les moments de suspenses.
Nina Fenice
-
Il y a 8 mois
Merci! Ah, tu es perspicace! La réponse de l’autre côté de la page! 😅
Céci.B
-
Il y a 8 mois
Bah... bah non ! 😆 pourquoi il la laisse comme ça ? Je file voir le chapitre suivant pour lire sa réaction
Céci.B
-
Il y a 8 mois
(Je pense qu'il a vu soit la fameuse Martha, soit quelqu'un qui lui ressemblait... mais jspr qu'Alexandra va lui dire ce qu'elle en pense de son changement d'attitude d'un coup?)
Et j'aurais bien aimé une description de la photo, ce que ça lui fait de les voir tous les deux comment ça etc.)
Nina Fenice
-
Il y a 8 mois
Oh c’est une bonne idée d’ajouter une description de la photo! Merci du tuyau!
Shanin
-
Il y a 8 mois
Un premier baiser qui nous fait rêver. La description est détaillée et bien menée. Du coup tu laisses moin de place pour la réaction d'alexandra quand il annonce leur départ. Et surtout le fait qu'il va les déposer.
Nina Fenice
-
Il y a 8 mois
C’est vrai que j’aurais pu l’étirer en 2 chapitres pour ne pas dépasser les 7000. Mais du coup j’ai négligé la fin et c’est vrai que c’est dommage. Je vais retravailler ça sur mon manuscrit! Merci pour tout! 🌺
camillep
-
Il y a 8 mois
La tension amoureuse est bien gérée dans ce chapitre. Les réactions d'Alexandra pendant le baiser sonnent juste. J'ai été un peu plus gênée par le début de chapitre où elle dit qu'Alessio est déçu. Encore une fois, c'est peut-être un peu tôt dans leur relation pour penser ça... elle peut néanmoins s'interroger sur le fait qu'il se renferme un peu tout à coup et se demander si c'est à cause de ce qu'elle a dit, sans pour autant en avoir la certitude ! Dans la fin du chapitre, je pense que notre bon véto tombe nez à nez avec sa fameuse ex, ou avec la juge (là ça pourrait être comique et non dramatique ;-)), mais je reste aussi sur ma faim avec le manque de réaction d'Alexandra. Elle ne se questionne pas plus que ça de pourquoi il se fige, elle ne cherche pas du regard l'objet de ce désintérêt soudain ? Et surtout, n'a-t-elle aucune réaction quand il lui annonce qu'il va la redéposer chez elle avec Oreo, sans lui, alors que juste avant elle se disait être la femme la plus heureuse du monde ?
Nina Fenice
-
Il y a 8 mois
Comme toujours tu tapes juste! Merci pour ton regard. Je prendrai tout ça en considération dans ma réécriture. 😃 c’est tellement précieux des avis si fins! 💐
HARRIS Manon
-
Il y a 8 mois
C'est chaud de lire ça à l'heure du petit-déjeuner.!
J'ai bien aimé l'idée de la photo,prise en cachette, du baiser des amoureux de Gardaland- ça m'a fait penser à la célèbre photo du "Baiser"de Doineau.
J'attends le chapitre
22 commentaires
Laure-Thonon
-
Il y a 8 mois
Nina Fenice
-
Il y a 8 mois
Céci.B
-
Il y a 8 mois
Céci.B
-
Il y a 8 mois
Nina Fenice
-
Il y a 8 mois
Shanin
-
Il y a 8 mois
Nina Fenice
-
Il y a 8 mois
camillep
-
Il y a 8 mois
Nina Fenice
-
Il y a 8 mois
HARRIS Manon
-
Il y a 8 mois