Des rapprochements légers, des discussions sincères... Ils sont trop adorables !
Livre_e
-
Il y a 9 mois
Il est tellement attentif envers Oréo. Mon cœur fond (encore)!!!
camillep
-
Il y a 9 mois
Le ton léger de ce chapitre est super. On a bien l'ambiance et l'excitation de se retrouver dans un parc d'attraction. Ce petit bisou sur la joue est parfait pour un premier rapprochement, c'est doux et délicat tout en surprenant notre cher véto j'ai beaucoup aimé ! N'hésite pas à y rajouter des petites piques de la part d'Alexandra en réponse à Alessio du genre : "je n'ai pas l'habitude de me montrer aussi familier avec mes clientes" et elle "ah ben c'est marrant car pour moi c'est normal de me coller/tenir la main des vétérinaires d'Oreo quand j'ai besoin de réconfort", ou un truc dans le genre (je sais pas si tu vois l'idée ;-))
Shaddie.M Lynss
-
Il y a 9 mois
Elle n'en loupe vraiment pas une notre Alex. Et un petit bisous sur la joue. Alessio a du se sentir combustionner 😅☺️
Nina Fenice
-
Il y a 9 mois
Carrément! 😂
Elodie Crommelinck
-
Il y a 9 mois
Ah 😌 ! Il est prêt à s’ouvrir davantage. Très beau chapitre. J’aime beaucoup leur complicité. Et ce petit bisou est juste … mignon. Il m’a fait sourire. Je suis pressée d’en lire plus. ❤️
Et maintenant le parc d'attractions...tout y est smile
Manon_fgt
-
Il y a 9 mois
Oh, le bisou sur la joue ! Go Alex, go ! C'est tellement mignon et espiègle entre eux, j'adore. Le parc d'attraction est une bonne idée, j'espère qu'ils vont aller dans le manoir hanté eheh 👀 J'en profite pour te faire un retour plus complet sur ton histoire, je ne sais pas si tu as vu mes MPs mais je ne pense pas ! J'ai beaucoup aimé te lire, et je trouve que la dynamique que tu as installé est parfaite. On comprend tes personnages, on se sent proche d'eux, on a envie d'en savoir plus à chaque chapitre. Le cadre de ton histoire est également bien dépeint, on s'y croirait ! L'utilisation du passé simple fonctionne, mais fait parfois un peu trop soutenu. Mais c'est un choix qui fonctionne, au final. J'aime beaucoup te lire, et j'attends chaque chapitre impatiemment !Dans l'ensemble, j'aime beaucoup, c'est dynamique, on ne s'ennuie pas, et c'est également bien écrit :)
Nina Fenice
-
Il y a 9 mois
Oh merci pour ton retour! Ah mais mince je n’ai pas vu de notifs pour des mp! 😳 je vais aller jeter un œil et je te mettrai aussi mon retour là en plus des commentaires sous tes chapitres qu’on s’est déjà échangé! 😅 En tous cas un grand merci à toi!
26 commentaires
Laure-Thonon
-
Il y a 8 mois
Livre_e
-
Il y a 9 mois
camillep
-
Il y a 9 mois
Shaddie.M Lynss
-
Il y a 9 mois
Nina Fenice
-
Il y a 9 mois
Elodie Crommelinck
-
Il y a 9 mois
Nina Fenice
-
Il y a 9 mois
HARRIS Manon
-
Il y a 9 mois
Manon_fgt
-
Il y a 9 mois
Nina Fenice
-
Il y a 9 mois