Nina Fenice Morsure d’Amour en Italie Chapitre 19 - Alexandra

Chapitre 19 - Alexandra

Tu as aimé ce chapitre ?

19

19 commentaires

Laure-Thonon

-

Il y a 8 mois

On rigole bien avec eux ! C'est bien de nous rappeler de temps en temps qu'elle ne va pas rester indéfiniment en Italie. Même s'ils semblent être fait l'un pour l'autre, plusieurs éléments vont à l'encontre de leur bonheur commun.

Horliana

-

Il y a 8 mois

Elle va le tuer le pauvre Alessio à force. Leur petit jeu était loin d'êre innocent en tout cas. La dynamique entre les trois est vraiment top =)

Livre_e

-

Il y a 9 mois

Tes persos sont vraiment géniaux ! L'histoire est originale et très détaillée, que ce soit les protagonistes, les lieux ou les ressentis. Tu as une excellente maîtrise de ton univers et "à se ressens 🤗 bravo.

Nina Fenice

-

Il y a 9 mois

Merci beaucoup! J’ai de la peine avec qu’antiride de « détaillage » justement. Je sais pas trop où me situer. 😅

Livre_e

-

Il y a 9 mois

Antiride ?

Manon_fgt

-

Il y a 9 mois

J'ai beaucoup aimé lire le début de ton histoire ! On sent que c'est une romance qui sent le soleil. Tu dessines parfaitement les contours de leur histoire, c'est très intriguant de voir comment ils vont évoluer ensemble. J'ai remarqué une amélioration de ton écriture au fil des chapitres, ainsi qu'une amélioration de la mise en page, donc c'est très positif ! J'ai hâte de suivre le reste de leurs aventures :)

Nina Fenice

-

Il y a 9 mois

Encore un énorme merci à toi pour tes commentaires constructifs et bienveillants!

marywoodroman

-

Il y a 9 mois

Une belle histoire d'amour en Italie ??? Je signe où ??? En attendant tu as mon double like. Si le coeur t'en dit je te propose Bitchin' summer du côté de Nice ;) Belle soirée à toi.

Nina Fenice

-

Il y a 9 mois

Hihi merci beaucoup! Je suis passée pour un like de déblocage en attendant d’avoir plus de temps pour découvrir ton histoire. 😊

marywoodroman

-

Il y a 9 mois

C'est très gentil je t'en remercie. On court tous partout <3