Nina Fenice Morsure d’Amour en Italie Chapitre 14 - Alexandra

Chapitre 14 - Alexandra

Tu as aimé ce chapitre ?

19

19 commentaires

Laure-Thonon

-

Il y a 8 mois

J'aime beaucoup la sincérité de leurs échanges. Alexandra est vraiment une fille pétillante, je l'apprécie beaucoup aussi. Même si mon cœur balance pour Alessio que je trouve vraiment touchant.

Horliana

-

Il y a 8 mois

c'est une bonne chose qu'Alessio se détende un peu, mais avec son discours elle risque de le refroidir aussi sur le rapprochement qu'il pourrait tenter. En tout cas ça avance bien ces deux là

Livre_e

-

Il y a 9 mois

Ce chapitre marque une étape entre eux, j'ai l'impression. Ils semblent faire un pas vers l'autre. C'est doux 🤗

Jill Cara

-

Il y a 10 mois

Me voilà à jour. Je commence à bien connaître tes personnages. J’ai envie de savoir ce qui est arrivé à Alessio étant enfant et avec son ex. C’est sympa d’avoir le point de vue des deux personnages régulièrement. J’aimerai connaître leur vie aussi en dehors de ces rendez vous et du chien. Que font ils quand ils ne sont pas ensemble ? On a quelques passages avec Adrianna et les travaux mais tu pourrais plus décrire leur quotidien je trouve. Quand ils sont seuls pour nous donner envie qu’ils se retrouvent ! Le POV d.Oreo est intéressant mais pourquoi maintenant ? Même si on s’en doutais tu aurais pu nous laisser dans l’ignorance que ce n’est pas sa faute encore un peu. Nous laissez avoir peur… J’espère que mes commentaires ont été utiles et pas trop pénibles. Je lirai la suite également !

Nina Fenice

-

Il y a 10 mois

Merci pour tes conseils et ton regard externe! Pour le point de vue d’Oreo, je pense en mettre régulièrement et je trouvais qu’on s’y attendait de toute façon à ce qu’il ne soit pas « méchant » mais ça, c’est lui qui le pense, il faut encore le prouver. Et puis il y aura d’autres rebondissements, avec lui également. Je vais réfléchir à inclure des scènes indépendantes de mes deux héros. En grande impatiente, j’ai toujours peur que ça traîne en longueur s’ils ne sont pas ensemble. 😅 encore merci pour tout!