Ok, j'aime beaucoup le fait qu'ils soient totalement en décalage avec leurs humeurs. Ça rajoute de la tension et nous, en tant que lecteurs, ça nous tient en haleine.
Horliana
-
Il y a 8 mois
Ah ben non, elle va pas se refermer quand elle décide de s'ouvrir, ce serait trop nulle comme situation, mais ça avance en douceur =)
Jessica Nait-Kaci
-
Il y a 8 mois
Bien Fabrizio!
Livre_e
-
Il y a 9 mois
Ho non 😱. J'espère vraiment qu'ils seront sur le même mood au chapitre prochain 😨🤗
Felicia 🖤
-
Il y a 9 mois
Je crois voir dans les commentaires que le « Alex ? » n’a pas surpris que moi ! Ça m’a fait rire j’avoue !
Nina Fenice
-
Il y a 9 mois
C’est fou, ça doit vraiment pas être courant alors! 😅 du coup ça sera mieux de changer ça. 😊
Shaddie.M Lynss
-
Il y a 9 mois
Tu me rends de plus en plus curieuse sur sa vie à Alessio. Tu as vaguement fait allusion à des problèmes familiaux, mais de quels ordres ? J'ai hâte d'en savoir plus. Tu arrives bien à semer le mystère autour de lui.
Shanin
-
Il y a 9 mois
Un nouveau chapitre intéressant et intriguant. Ça maintient l'intérêt du lecteur.
Aria Maberley
-
Il y a 9 mois
Je suis d’accord avec le commentaire de Manon sur les dialogues, mais ça ne gâche en rien ma lecture.
J’ai toujours envie d’en savoir plus :)
Manon_fgt
-
Il y a 9 mois
C’est intriguant cette façon qu’ils ont chacun d’interagir avec l’autre 👀 petit conseil, essaye de rendre tes dialogues un peu plus réalistes, parfois je trouve que ça manque un peu de ça juste. Par exemple, Fabrizio qui dit « pourquoi t’aurais-je poussé à partir », ça fait assez soutenu je trouve, alors qu’après il dit des mots comme « matos ». L’inversion sujet-verbe dans une question est un marqueur du français soutenu, donc là ça ne fait pas trop naturel :) (pardon, la prof de FLE en moi qui bosse actuellement sur les registres en cours ahah). Et aussi le fait qu’Alexandra réponde en disant son prénom c’est bizarre, enfin ça ne sonne pas juste. Mais après peut-être que c’est courant en Suisse, auquel cas c’est ok :)
En tout cas, c’est intéressant d’en apprendre un peu sur Alessio et son entourage !
41 commentaires
Laure-Thonon
-
Il y a 8 mois
Horliana
-
Il y a 8 mois
Jessica Nait-Kaci
-
Il y a 8 mois
Livre_e
-
Il y a 9 mois
Felicia 🖤
-
Il y a 9 mois
Nina Fenice
-
Il y a 9 mois
Shaddie.M Lynss
-
Il y a 9 mois
Shanin
-
Il y a 9 mois
Aria Maberley
-
Il y a 9 mois
Manon_fgt
-
Il y a 9 mois