Nina Fenice Morsure d’Amour en Italie Chapitre 12 - Alessio

Chapitre 12 - Alessio

Tu as aimé ce chapitre ?

41

41 commentaires

Laure-Thonon

-

Il y a 8 mois

Ok, j'aime beaucoup le fait qu'ils soient totalement en décalage avec leurs humeurs. Ça rajoute de la tension et nous, en tant que lecteurs, ça nous tient en haleine.

Horliana

-

Il y a 8 mois

Ah ben non, elle va pas se refermer quand elle décide de s'ouvrir, ce serait trop nulle comme situation, mais ça avance en douceur =)

Jessica Nait-Kaci

-

Il y a 8 mois

Bien Fabrizio!

Livre_e

-

Il y a 9 mois

Ho non 😱. J'espère vraiment qu'ils seront sur le même mood au chapitre prochain 😨🤗

Felicia 🖤

-

Il y a 9 mois

Je crois voir dans les commentaires que le « Alex ? » n’a pas surpris que moi ! Ça m’a fait rire j’avoue !

Nina Fenice

-

Il y a 9 mois

C’est fou, ça doit vraiment pas être courant alors! 😅 du coup ça sera mieux de changer ça. 😊

Shaddie.M Lynss

-

Il y a 9 mois

Tu me rends de plus en plus curieuse sur sa vie à Alessio. Tu as vaguement fait allusion à des problèmes familiaux, mais de quels ordres ? J'ai hâte d'en savoir plus. Tu arrives bien à semer le mystère autour de lui.

Shanin

-

Il y a 9 mois

Un nouveau chapitre intéressant et intriguant. Ça maintient l'intérêt du lecteur.

Aria Maberley

-

Il y a 9 mois

Je suis d’accord avec le commentaire de Manon sur les dialogues, mais ça ne gâche en rien ma lecture. J’ai toujours envie d’en savoir plus :)

Manon_fgt

-

Il y a 9 mois

C’est intriguant cette façon qu’ils ont chacun d’interagir avec l’autre 👀 petit conseil, essaye de rendre tes dialogues un peu plus réalistes, parfois je trouve que ça manque un peu de ça juste. Par exemple, Fabrizio qui dit « pourquoi t’aurais-je poussé à partir », ça fait assez soutenu je trouve, alors qu’après il dit des mots comme « matos ». L’inversion sujet-verbe dans une question est un marqueur du français soutenu, donc là ça ne fait pas trop naturel :) (pardon, la prof de FLE en moi qui bosse actuellement sur les registres en cours ahah). Et aussi le fait qu’Alexandra réponde en disant son prénom c’est bizarre, enfin ça ne sonne pas juste. Mais après peut-être que c’est courant en Suisse, auquel cas c’est ok :) En tout cas, c’est intéressant d’en apprendre un peu sur Alessio et son entourage !