Éloïse Hailone Monsieur tout le monde Chapitre 1

Chapitre 1

Tu as aimé ce chapitre ?

13

13 commentaires

Mary Cerize

-

Il y a un an

Bonsoir, belle entrée en matière tout en subtilité avec cette délicatesse bien écrite. Ou chaque éléments et détails de ce chapitre font leurs effets....plutôt intéressant en découvrant aussi ta plume et ton univers

ZELI

-

Il y a un an

Peut-on interpréter ce chapitre comme un prologue ? Je m'interroge sur la situation avec son père... Quel est le souci ? Lorsqu’elle dit contexte familial compliqué, y’a t’il un rapport avec sa mère ? Quant à la conclusion du chapitre, elle est frappante. Tu la présentes comme une personne qui ne fait pas de vagues , tout en laissant entrevoir une éventuelle surprise à venir, intéressant !

Éloïse Hailone

-

Il y a un an

Peut-être que ce serait plus en prologue en effet ? Je n'ai plus l'habitude de faire de prologue alors je ne sais plus trop. ^^" Ha ha, pour le contexte familial, on va en apprendre plus rapidement. Je suis restée floue volontairement, pour ne pas trop saturer en informations dès le départ. :)

Suelnna

-

Il y a un an

C'est bien écrit et fluide. Je file au suivant, tu es ma lecture nocturne haha

Marie Andree

-

Il y a un an

Jolie entrée en matière, ça donne tout de suite envie d'en savoir plus sur Lina et sa famille. Je continue ma lecture.

RIPOST

-

Il y a un an

Belle entrée en matière ! Je continue

Sadbecfly

-

Il y a un an

Hey ! Bienvenue dans le concours ! Ce premier chapitre me donne envie de lire la suite !

Éloïse Hailone

-

Il y a un an

Bonjour ! Merci beaucoup ! Je compte la poster rapidement, j'espère que ça te plairas. :)

Agathe Pearl

-

Il y a un an

tu as une écriture très fluide et agréable à lire. hate que l'enquete commence n'hésites pas à me venir me lire

Éloïse Hailone

-

Il y a un an

Bonjour, :) Merci beaucoup ! Ha ha, oui, l'enquête va commencer rapidement. J'ai hésité à entrer dans le vif un peu plus directement, mais j'avais envie de placer mon personnage principal avant. En tout cas, je vais venir voir ce que tu fais avec plaisir. ;)