Sand Canavaggia Monsieur Adrien. La voie ferrée.

La voie ferrée.

Tu as aimé ce chapitre ?

24

24 commentaires

Alec Krynn

-

Il y a 3 ans

Bon si ce n'est qu'elle... J'ai envie de dire que c'est triste mais attendu, tu nous avais bien préparé à son côté autodestructeur... J'ai hâte de voir le dénouement a présent, il ne reste que peu de chapitre pour y arriver et j'ignore encore qu'elle type de fin tu nous réserve !

Sand Canavaggia

-

Il y a 3 ans

...je me languis déjà de lire ton prochain ressenti et le final plus encore...

Alec Krynn

-

Il y a 3 ans

Distrait non?^^

chocotean

-

Il y a 3 ans

Encore un chapitre sans faute ... si on excepte la nana qui est allongée DANS la banquette au début! Bon si je te fais des compliments trop tout le temps on va dire que tu me payes pour faire des commentaires élogieux :)

Sand Canavaggia

-

Il y a 3 ans

😂😂😂Non rassure toi, tu viens et le concours est fini alors c'est juste à la source d'inspiration que tu donneras la grosse tête. Pour moi juste le plaisir que tu aies apprécié, c'est mon seul souhait.

cedemro

-

Il y a 3 ans

Voilà que le temps balance les choses. Il devait y avaoir une mortalité ce jour-là et cette fois c'est Annabelle qui en paie le prix. Mais quel sera donc le prix si Adrien modifie son futur avec Anna... Ton histoire est vraiment très captivante !

Sand Canavaggia

-

Il y a 3 ans

Faut il qu'il y en ai un ?...Les choses ne sont pas forcément empirique, mais toujours différentes c'est certain...

Cendre Elven / Mary Ann P. Mikael

-

Il y a 3 ans

Choisir un autre chemin entraîne forcément de nouvelles conséquences.

Cirkannah

-

Il y a 3 ans

Eh oui il y a toujours un prix à payer à jouer les apprentis sorciers avec le temps Tu nous pousses à de profondes réflexions sur l’an vie, la mort le destin tout tracé ou modifiable 👍🏻

Sand Canavaggia

-

Il y a 3 ans

C'était un peu mon souhait, partage de mes propres questionnements dans un écrit qui met en scène "Adrien"...et je peux lire dans tes mots que la réflexion est là...Merci😊😉