Sand Canavaggia Monsieur Adrien. Smooth Criminal.

Smooth Criminal.

Tu as aimé ce chapitre ?

13

13 commentaires

Alec Krynn

-

Il y a 3 ans

Une nouvelle chance de corriger une existence, la sienne, et non pas de réparer les brisures mais de simplement les supprimer... Avec un peu de jugeote et de bienveillance, Adrien pourra sans doute sauver son ami une façon ou d'une autre. J'espère juste qu'il ne se sacrifiera pas pour son entourage ! En tout cas j'adore, maintenant ça m'évoque un peu l'effet papillon également. En somme, que des séries/jeux/films que j'ai énormément apprécié. Et loin d'être une bête adaptation de tout cela est une véritable appropriation avec ta touche personnelle, ta douceur unique qui transporte même dans un registre qui pourtant ne t'ai pas du tout famillier. Je pense que je ne vais pas tenir et tout lire d'un coup avant de le lancer moi-même dans un nouvel écrit ! ( Tu as donné envie de créer, ça en dit beaucoup sur mon admiration )

Sand Canavaggia

-

Il y a 3 ans

Alors là tu me touches tellement.....pas de mots, merci est le plus juste🤗

chocotean

-

Il y a 3 ans

Sans indiscrétion, tu as mis combien de temps pour nous faire cette merveilleuse nouvelle?

Sand Canavaggia

-

Il y a 3 ans

Sans mentir cinq jours pour sortir sur clavier, fini avant le concours après c'était pour moi relecture multiple et je l'ai partagé ici une semaine après le début du concours😊

Val Kyria

-

Il y a 3 ans

Souhaitons-le 🙏🏼

Cendre Elven / Mary Ann P. Mikael

-

Il y a 3 ans

Sacré retour en arrière. Ça doit faire bizarre.

Rébecca Langer

-

Il y a 3 ans

Ddus comme ça cela semble simple

Leoden

-

Il y a 3 ans

ça me rappel ma tendre jeunesse où je dansais comme lui. mon seul publique, la famille et quelques amis, quand j'y repense , la honte. ^^ donc si j'ai bien suivit le tetracubes fait aussi rajeunir, quel incroyable machine. ça mission s'il accepte est de ...

Sand Canavaggia

-

Il y a 3 ans

Rajeunir, intéressant...😁Da mission et tes trois petits points, il n'y aurait pas une vague d'idées e hypothèse dans ton esprit ?😋Merci de ton suivi, et non tu as essayé mais je ne divulguerai rien😊😉

Lyaminh

-

Il y a 3 ans

Un moment intense tout en musique ! Et quelle musique 🎶!