Sand Canavaggia Monsieur Adrien. Le Tetracubes.

Le Tetracubes.

Tu as aimé ce chapitre ?

24

24 commentaires

Alec Krynn

-

Il y a 3 ans

On dirait un scénario de jeux vidéo, j'aime beaucoup. Tu expliques beaucoup les choses et le "vieux" Adrien fait un peu penser à un savant quelque peu illuminé et donc forcément attachant. Il m'évoque pas mal le personnage de Walter bishop de la série Fringe ( Je sais pas si tu connais, c'est pas grave sinon :p ). Je voulais n'en lire que deux ce soir mais en faite comme c'est sympa comme tout et que je suis du genre gourmand... Ma faiblesse me perdra !;)

Sand Canavaggia

-

Il y a 3 ans

Eh comment, oui je connais...Tu as raison ce côté "illuminé" c'est toujours attendrissant🤗

chocotean

-

Il y a 3 ans

Joliiiii! belle culture scientifique qui égaye le chapitre. Les phrases s'enchainent sans fausse note, c'est parfait pour une histoire qui me parait très prometteuse. Bravo Sand

Sand Canavaggia

-

Il y a 3 ans

J'avais un bon support, quelques connaissances et une bonne idée😁

Cendre Elven / Mary Ann P. Mikael

-

Il y a 3 ans

Plein d'informations et de questions qui viennent se mélanger. Très intrigant tout ça.

Sand Canavaggia

-

Il y a 3 ans

Oui, un monde complexe mais qui en paradoxe est très simple en réalité😊😉

Feline Grey

-

Il y a 3 ans

Peut-être que le jeune Adrien est une autre version du vieu Adrien, soit il a pu retourner dans le passé après avoir compris ses erreurs soit c'est un Adrien d'une réalité parallèle qui a fait un autre choix... J'avoue que je me perds moi-même un peu dans mes théories haha...Mais je penche plutôt pour la première hypothèse puisqu'il le jeune Adrien a l'air de savoir quelles ont été les pensées du vieil Adrien tout au long de sa vie !

Sand Canavaggia

-

Il y a 3 ans

Qui sait...La complexité du temps...Les esprits scientifiques ont essayé de le cloisonner...La suite te donnera un sens, des réponses ou une foultitude de questions différentes...

Leoden

-

Il y a 3 ans

Je me laisse happer par ton texte, amusant de voir qu'il n'as pas encore compris que c'est lui. Tu gère très bien cet histoire, c'est magique.

Sand Canavaggia

-

Il y a 3 ans

Un vieil homme et la situation en images intérieures quand j'écrivais, me plaisait vraiment, un sourire😁😉