MélineDarsck Money's too tight Présentation

Présentation

Tu as aimé ce chapitre ?

34

34 commentaires

Aaron. J. Govan

-

Il y a 2 mois

Bonjour! C'est en tombant par hasard sur ton profil que je constate que tu as déjà plusieurs écrits allant dans des directions différentes. Super intéressant du coup que tu t'essayes dans différents styles et je suis curieux de voir comment ta "griffe" se traduit dans les autres récits. Intéressante manière de démarrer ce premier chapitre qui nous donne une première idée de la personnalité des personnages et qui donne envie d'en savoir plus!

MélineDarsck

-

Il y a 2 mois

Bonsoir, Je découvre avec joie ton message ce soir. Oui, je tente quelques genres différents, même si ici c'est principalement la romance qui occupe ma bibliothèque. Merci beaucoup pour tes mots et ton message qui me chauffe le coeur.

Aurélie Benattar

-

Il y a un an

Coup de pouce 👍 Je t'invite à encourager aussi mon histoire "La fausse séductrice" 😊📚

MélineDarsck

-

Il y a un an

Merci pour ton soutien, je viendrai également de faire quelques petits likes

NinaVasseV

-

Il y a un an

J'aime beaucoup cette présentation. J'arrive très bien à me les imaginer tant ton écriture et fluide. Ça coule de source.

MélineDarsck

-

Il y a un an

Merci beaucoup :)

AnnaK

-

Il y a un an

Bonjour ! Bon courage pour le concours !

MélineDarsck

-

Il y a un an

Hello, Merci beaucoup :)

MelDem

-

Il y a un an

Un nouveau registre pour toi, j'espère que je vais sourire.

MélineDarsck

-

Il y a un an

Coucou, oui tu vas sourire mais ça prendra un peu de temps, comme tu le sais, j'aime les mises en place.