Il va falloir qu'elle s'y fasse ils vont devoir passer beaucoup de temps ensemble... Et se rapprocher ??? 💖💖💖💖
Mayaauteure
-
Il y a 10 mois
Espérons😉 mais disons que, plus ils passent de temps ensembles, plus ils vont se découvrir (autant les bons que les mauvais côtés)
cedemro
-
Il y a 10 mois
Je suis supris que Jason n'adopte pas l'attitude qu'il a eu pendant toutes ces années avec Éléanore. Après tout, elle l'attaque ouvertement, il aurait raison de se défendre pour une fois. On remarque que lui a beaucoup changé dans les derniers chapitres, aurait-il appris à apprécier certains côtés de la monarchie ?
Mayaauteure
-
Il y a 10 mois
C'est vrai qu il commence à voir l'envers de la monarchie. Et au niveau de son comportement, les vacances passées ensembles, même si elles n'ont évidemment pas tout résolue, on quand même contribuer à sa réaction plus calme. Sans compter le fait qu il a vu quand toute la haine que se prend Eleanore (on se dit qu il ne va pas en rajouter une couche - enfin pas tout le temps)
cedemro
-
Il y a 10 mois
Rassures-toi, je ne critique pas son évolution. Elle me surprend, certes, mais tu as habillement laissé suffisamment de signes dans les chapitres précédents pour que le changement soit parfaitement crédible. Effectivement, voir les autres déverser une haine véritable sur Éléanor suffit à le rendre un peu plus gentil à son égard, dans la mesure où il l'apprécie, ça on le sait déjà...
Mayaauteure
-
Il y a 10 mois
Oh, je n'avais pas vu ça comme une critique. Je voulais juste parler de la manière dont je voyais les choses. Mais par contre je suis rassurée que l'évolution soit bien parce que j'avais parfois l'impression que le rythme était trop rapide / trop lent.
7 commentaires
Emmy Jolly
-
Il y a 10 mois
Mayaauteure
-
Il y a 10 mois
cedemro
-
Il y a 10 mois
Mayaauteure
-
Il y a 10 mois
cedemro
-
Il y a 10 mois
Mayaauteure
-
Il y a 10 mois