Mayaauteure Monarchie Anarchie Chapitre 5.2

Chapitre 5.2

Tu as aimé ce chapitre ?

11

11 commentaires

cedemro

-

Il y a un an

L'alternance des points de vue en fin de chapitre m'a pris par surprise et j'ai relu plusieurs fois pour essayer de voir comment cela pourrait être introduit dans un même fil. Or, je me suis convaincu après quelques passages que cette formule est la meilleure pour nous présenter la totalité de la situation avec tous les détails. Je pense qu'il ne faut surtout pas diviser cela en deux chapitres pour que nous puissions justement relire chacun des passages plus d'une fois pour bien assimiler chaque détail. Je suis triste de voir qu'Andrew ne fera pas partie de la suite, exposant donc Éléanor à toute la froideur du monde qui l'entoure. J'espère que Jason oubliera sa hargne et qu'il saura la soutenir, car elle va en avoir besoin je crois... Ce chapitre est bien sûr crève coeur, mais il reste néanmoins fluide et agréable à lire, ce qui est très bien.

Lily Grahamm

-

Il y a un an

Mince il meurt en héro...comment on va pouvoir le détester par la suite ou comment Jason pourra faire mieux ?

Jakae chappinj

-

Il y a un an

... Je ne vais pas pouvoir te pardonner si je ne lis pas au prochain chapitre qu'Andrew va bien, je me faisais justement la réflexion que je l'aimais beaucoup parce qu'il est vraiment très gentil..

Emmy Jolly

-

Il y a un an

Ce chapitre se termine avec une telle intensité ✨

Mayaauteure

-

Il y a un an

Oui! C'est à partir de là qu'on entre vraiment dans le cœur de l'histoire !

Emmy Jolly

-

Il y a un an

Je voyais le coup venir avec le pan ! 😱 Non pas Andrew ce mec chouchou !!! j'ai la larme à l'œil, il s'est sacrifié pour elle et je me dis:quel bel acte d'amour 💞