Bjr, tardivement je découvre votre histoire que je vais suivre à l'allure d'escargot ( car je la lis vraiment même en diagonale). Ce qui me retient de commenter par crainte de subjectivité. Après le concours, ce sera plus simple ( même si cela fera beaucoup d'histoires à lire…) Bonne continuation et bonne fin de concours!
Marion_B
-
Il y a un an
Une princesse Pascale les autres. Super
cedemro
-
Il y a un an
Résumé accrocheur et prologue qui sort des classiques. J'aime beaucoup. Étant ton lecteur attitré pour cette édition de Adopte un lecteur, je vais essayer de commenter au maximum. S e dépasse les bornes, n'hésite pas à intervenir !
Yappae
-
Il y a un an
Je mets un petit commentaire pour me souvenir de revenir lire ☺️
Lily Grahamm
-
Il y a un an
Coucou, je suis ton binôme de lecture cette semaine!
J'ai déjà fait quelques annotations, remanier des phrases j'espère que cela ne te gène pas.
Mayaauteure
-
Il y a un an
Salut, aucun problème ! Bonne lecture !
Siha
-
Il y a un an
Intriguant!
Mayaauteure
-
Il y a un an
Merci !
Emmy Jolly
-
Il y a un an
Coucou je suis ton binôme de la semaine! Je lis juste ton prologue pour l'instant histoire de me mettre dans le bain hihi
Tu commences directement par d'adresser eau lecteur, bonne chose! Juste un petit truc au début j'aurai plutôt parlé d'héroïne de conte de notre enfance au lieu de princesse Disney. Sinon tu plantes bien le décor. J'aime bien l'idée de cette princesse imparfaite:-)
Mayaauteure
-
Il y a un an
Salut, je suis aussi passer sur ton prologue ! Pour le moment je ne suis pas aller plus loin, j'y retourne rapidement !
20 commentaires
Blackat
-
Il y a un an
Marion_B
-
Il y a un an
cedemro
-
Il y a un an
Yappae
-
Il y a un an
Lily Grahamm
-
Il y a un an
Mayaauteure
-
Il y a un an
Siha
-
Il y a un an
Mayaauteure
-
Il y a un an
Emmy Jolly
-
Il y a un an
Mayaauteure
-
Il y a un an