Anaismony Mon second souffle Un âge, un idéal.

Un âge, un idéal.

Tu as aimé ce chapitre ?

19

19 commentaires

Cyndoriae

-

Il y a 4 ans

Je suis passée comment promis sur instagram. Bonne entrée en matière Si tu dois te faire publier, j'ai noté une ou deux coquilles.

Anaismony

-

Il y a 4 ans

Top merci d'être passé ! Des coquilles 😱 tu peux me noter lesquelles stp😝

Cyndoriae

-

Il y a 4 ans

Il faudra que je relise minutieusement avec la casquette correctrice. Pour l'heure je vais d'abord finir de lire les chapitres écrits. Ensuite je te dirai tout cela en privé si cela te convient.

Luna Queen

-

Il y a 4 ans

Coucou, comme promis je suis la. Non mais qu'elles pestes elles n'ont pas honte !!!!! Elles coivent que coucher n'est qu'un jeu une compétition, c'est pathétique !!! Elle a raison Anna, J’espère qu'elle ne les croit pas et ne fera pas de bêtises qu'elle pourrait regretter un jour.

Anaismony

-

Il y a 4 ans

Merci d'être passé 😜. Oui a cet age pas de gentillesse lol.

mylaure56

-

Il y a 4 ans

Coucou je suis ton binôme cette semaine. Tu fais une très belle entrée en matière avec ce premier chapitre. Ton personnage principal à un vrai caractère. Elle sait ce qu'elle veut et ce qu'elle ne veut pas malgré son jeune âge. Elle ne se laisse pas entraîner par les copines. Elle assume le fait qu'elle ne veut pas s'offrir au premier venu. Maintenant j'ai vraiment envie de savoir si son rêve va se réaliser. Je n'ai pas le temps de continuer pour le moment mais je repasse très rapidement sur ton histoire.

Anaismony

-

Il y a 4 ans

Cc ravie lol. Merci d'être passé et je jette un œil à la tienne dans la journée 😜

Max85

-

Il y a 4 ans

J'aime beaucoup

Anaismony

-

Il y a 4 ans

Merci

Canidia

-

Il y a 4 ans

Coucou, un plaisir de retrouver un de tes écrits ici. Je viens de terminer mes rencontres 2.0 et c est avec mon bonheur que je me plonge dans celle-ci. Un bon premier chapitre