Super chapitre ! On sent toutes les émotions de Nora et on comprend facilement la colère qui monte à la fin. Les mots sont bien choisis. 👍
EmilyChain
-
Il y a 5 ans
Par moment j'ai trouvé des longueurs dans ce chapitre (qu'elle dégage les courses, titube jusqu'à la chambre...) Le réflexe quand on ne se sent pas bien n'est-il pas de prendre la clé, aller jusqu'à l'ordi et se poser avec. Dans un lit ou par terre...
S'installer à une table et une chaise quand on est chancelante j'ai trouvé cela étrange.
Dans le fond cependant, ce chapitre est bon. Mon ventre se tord à nouveau.
Little-Lilah
-
Il y a 5 ans
Je pense que dans ces moments là, on peut réagir de plusieurs manières et qu'il ne doit pas y avoir de "bonnes" ou de "logiques" façons de procéder. Elle s'est installée sur son canapé, devant sa table basse, je ne sais pas si c'était assez clair...
Sand Canavaggia
-
Il y a 5 ans
Voilà "le doute" est confirmé, ce n'est pas sa sœur pour rien ! des minutes qui durent une éternité, une vidéo puis au terme ce sera toujours trop court… Très émouvant ce chapitre ou sa fatigue, l'émotion, le gras des plats, son voisin prennent une dimension incroyable.
Lollly
-
Il y a 5 ans
Petite aide au déblocage ;-)
Little-Lilah
-
Il y a 5 ans
Merci :)
Hedgye
-
Il y a 5 ans
Wooow je le savais ça donne tellement de piquant cette révélation ! J'adore ton récit définitivement :)
Little-Lilah
-
Il y a 5 ans
Merci beaucoup! Ravie que ça te plaise et j'espère qu'il en sera de même pour la suite :)
15 commentaires
Mareva Lawren
-
Il y a 5 ans
EmilyChain
-
Il y a 5 ans
Little-Lilah
-
Il y a 5 ans
Sand Canavaggia
-
Il y a 5 ans
Lollly
-
Il y a 5 ans
Little-Lilah
-
Il y a 5 ans
Hedgye
-
Il y a 5 ans
Little-Lilah
-
Il y a 5 ans