Little-Lilah Mon sang, ton sang 01 - Pleurer les vivants

01 - Pleurer les vivants

Tu as aimé ce chapitre ?

17

17 commentaires

Mareva Lawren

-

Il y a 5 ans

Beau chapitre emplit de mélancolie et de tristesse. On sent bien le lien entre le frère et la sœur et on s'imprégne encore mieux de la douleur de Nora.

Stella-7 (KIEL73)

-

Il y a 5 ans

Superbe chapitre. Les souvenirs qui apparaissent devant elle donne une dimension un peu "féerique" au chapitre, le temps est vraiment arrêté pour elle. On ressent bien le lien qu'ils avaient entre frère et sœur.

EmilyChain

-

Il y a 5 ans

Je me suis mise à sa place. Mon dieu...

Sand Canavaggia

-

Il y a 5 ans

Quelle merveilleuse description d'un absent, la peine et la douleur silencieuse est souvent la pire.

Hedgye

-

Il y a 5 ans

J'apprécie vraiment beaucoup les souvenirs comme des flashs qui s'éloigne comme la poussière, c'est très beau et on ressent vraiment de belles émotions :)

Little-Lilah

-

Il y a 5 ans

Merci, contente que ma vision de la chose soit assez claire :D

Madi nina

-

Il y a 5 ans

Tu transmet vraiment la peine qu'elle ressent. Les souvenir rajouté de la tristesse

Little-Lilah

-

Il y a 5 ans

Merci beaucoup, contente de voir que ça a eu l'effet escompté!

Gabriele VICTOIRE

-

Il y a 5 ans

mis à part quelques coquilles qu'une relecture effacerait, j'ai été touchée par ce chapitre. La complicité et l'émotion que tu as su y instaurer m'ont eue en plein coeur. Très beau chapitre !

Little-Lilah

-

Il y a 5 ans

Merci beaucoup à toi! Effectivement, je n'ai encore personne pour relire et corriger mes chapitres, donc il est possible que j'ai laissé échapper certaines choses malgré mes nombreuses relectures.