Lycabetta Mon Refuge dans les Bois Noirs La vie d'Astrid

La vie d'Astrid

Tu as aimé ce chapitre ?

9 commentaires

Helen Mary Sands

-

Il y a 5 ans

même si le concours est terminé, on peut poster les chapitres suivants (c'est même plus facile puisqu'il n'y a plus le blocage)... tu ne penses pas nous donner la suite ?

Rose Lb

-

Il y a 5 ans

Avec sa maladie et sa parano ou pas, je trouve normal qu'elle puisse glisser vers un autre !

Lycabetta

-

Il y a 5 ans

Merci à vous 2 ! On se retrouve tous sur Story ? La team gagnante. Bravo pour vos belles créations.

Kriss F Gardaz

-

Il y a 5 ans

Oui, terrible d'être touché(e) par la maladie et de ne pas pouvoir se soigner faute d'argent. :( Bonne continuation pour ton histoire!

Alain Leclerc

-

Il y a 5 ans

Termine ton histoire pour l’offrir sur Stories de Fyctia. Au plaisir de te lire!

Helen Mary Sands

-

Il y a 5 ans

j'aimais bien l'idée que tout repose sur la folie, la parano (OU PAS ?) d'Astrid ; et j'aime tellement l'ambiance du domaine des Bois Noirs que j'aurais aimé que tout s'y passe ! mais c'est subjectif... bonne inspiration pour la suite !

Lycabetta

-

Il y a 5 ans

Merci Sand pour tes passages toujours si chaleureux. Quant à toi, Helen Mary, je me suis dit pareil pour ton texte hier. Comme ai-je pu passer à côté ? Erreur réparée. Pour les pensées de Jérémy, tu as peut-être raison. A réfléchir.

Helen Mary Sands

-

Il y a 5 ans

je viens de découvrir ton texte, je ne sais pas comment il a pu m'échapper car j'aime beaucoup le titre ! j'aime beaucoup l'écriture et l'atmosphère, je regrette un peu que Jérémy nous tienne au courant de ses pensées concernant Astrid, ça enlève une grande part du mystère ; mais c'est TON texte ! hâte de lire la suite...

Sand Canavaggia

-

Il y a 5 ans

La fybro permet des rencontres, si j'avais su ;) et pour cet écrit sous couvert d'un marasme sentimental on a le reflet d'un ras le bol et d'une mise en question de soi...Très chouette je m'y fond complètement comme si je lisais une partie de ma vie. Merci pour ces 6 belles pages d'une écriture légère et touchante.