Lycabetta Mon Refuge dans les Bois Noirs Inquiétudes

Inquiétudes

Tu as aimé ce chapitre ?

6 commentaires

Rose Lb

-

Il y a 5 ans

Ce chapitre fluide et agréable à lire. Je ne vois rien à dire ici !

Lycabetta

-

Il y a 5 ans

Je pense que je parviens un peu plus à trouver l'equilibre entre dialogues et narration.

kerberos

-

Il y a 5 ans

J'aime beaucoup, les dialogues sont bien moins présents, tu sèmes des éléments qui mettent le doute sans en faire trop. Tu as pris le temps de créer le petit monde d'astrid et de tout mettre en place. On se demande si elle se fait des idées ou non. J'aime beaucoup.

Sand Canavaggia

-

Il y a 5 ans

Je sais, je voulais attendre une quinzaine de chapitres pour me faire un autre recul sur ton histoire.....mais là je ne peux résister le prénom d'Origami pour un petit 4pattes et ces conceptions de leurs tenues, c'est comme "un sourire" au milieu de ce texte complet prenant d'émotions. Maintenant que j'ai. Lu cette partie je me dis un peu plus de détails des moments tristesse, douleurs seraient plus prégnant et cela donnerait avec des chapitres comme celui là la respiration au milieu de la trame générale... Pardon c'est juste mon regard a cette minute, après. Je suis un lecteur aimant de ton style....donc prends le comme un ressenti sur l'intensité dans ma lecture... Allez je continue...

Lycabetta

-

Il y a 5 ans

Merci Valérie. Bonne chance pour la suite.

Valérie Palud

-

Il y a 5 ans

Hello, merci d'avoir lu mes premiers chapitres, j'ai fait de même pour toi, continue, c'est très bien ;-)