N'hésite pas à décrire un peu plus les sentiments et le caractère de ton personnage, et un peu moins tous ses mouvements. On ne comprend pas trop pourquoi elle accepte d'aller dans le parc et d'y rester jusqu'à 6h30 du matin, ni pourquoi Alexis se manifeste à elle juste pour lui dire que sa famille se trouve là et puis plus rien ?
Justine_2112
-
Il y a 2 ans
Hola, je te conseil de mettre des espaces entre tes paragraphes, et tes conversations pour que ton texte soit plus lisibles et compréhensible pour les lecteurs. Après les points d'interrogation il n'est pas nécessaire de remettre une majuscule lorsque que tu dis "dit louna". N'hésite pas à être plus vigilante en ce qui concerne les fautes d'orthographe ainsi que celle de conjugaison comme le fait de mettre le verbe être au lieu de avoir. Ta fin de chapitre j'aime beaucoup, ça laisse du suspense et ça donne envie de lire la suite. Bonne continuation, n'hésite pas à passer sur mon histoire ;)
laura_ave03
-
Il y a 2 ans
J'ai trop envie de lire le prochain chapitre!!!
Ros_dce
-
Il y a 2 ans
Coucou,premier chapitre intéressant.Passe sur mon histoire et à liker mes chapitres si t’as le temps.
Célia Blomgren
-
Il y a 2 ans
hello ! je viens de lire ce premier chapitre et j’aime beaucoup ! n'hésite pas à passer sur mon histoire et à liker mes chapitres pour m'aider si le cœur t'en dis ! ❤️
Lexa Reverse
-
Il y a 2 ans
Hey, merry nouveau concours :)
Anna.
-
Il y a 2 ans
Bienvenue dans le concour
Witney N.
-
Il y a 2 ans
J'ai souligné quelque fautes, mais tout le monde fait des erreurs ! Soit plus vigilante à l'avenir, et je te conseille aussi, pour rendre l'histoire plus intéressante et pour nous mettre dans le bain. De nous faire vivre l'histoire plutôt que de nous la raconter. Pour ce faire, n'hésite pas à entrecouper les conversations de petites descriptions et à t'accentuer un minimum sur l'émotion du protagoniste. Je pense que tu devrais aussi aérer un peu ton texte pour le rendre plus agréable à lire ! Sinon, je te souhaite de l'amour et du courage pour la suite et encore bienvenue ! N'hésite pas à passer sur mon histoire si tu as du temps !
37 commentaires
Mélanie Chloé Sevilda
-
Il y a 2 ans
Justine_2112
-
Il y a 2 ans
laura_ave03
-
Il y a 2 ans
Ros_dce
-
Il y a 2 ans
Célia Blomgren
-
Il y a 2 ans
Lexa Reverse
-
Il y a 2 ans
Anna.
-
Il y a 2 ans
Witney N.
-
Il y a 2 ans
Witney N.
-
Il y a 2 ans
EllenKasefni
-
Il y a 2 ans