NoLiA_cAuSsY mon histoire d’automne 1- le bal d’automne

1- le bal d’automne

Tu as aimé ce chapitre ?

8

8 commentaires

NoLiA_cAuSsY

-

Il y a un an

Dites moi ce que vous en pensez s’il vous plaît et surtout si vous voulez d’autres chapitres :) 😻

Imos

-

Il y a un an

Un chapitre qui donne bien envie, juste essaie de mettre des passages en gras ou de rajouter des espaces. Sinon rien d'autre :)

NoLiA_cAuSsY

-

Il y a un an

Merci mais notre manière d’écrire nous conviens à toutes les deux,nous prendrons quand même en comptes votre commentaire merci :)

A.Pandora

-

Il y a un an

Coucou comme promis me voilà. Écrire à deux pourquoi pas mais juste attention, le concours est pour un thriller après pourquoi ne pas nous en offrir un sur fond de romantisme 🤔 En tout cas bienvenue à vous deux

NoLiA_cAuSsY

-

Il y a un an

Coucou Haha merci pour ton joli mot 🤍

Lloyd

-

Il y a un an

Hello, Ton début de chapitre comporte plusieurs points intéressants : Tu respectes la structure typique d'une histoire (point A, PROBLÈME, Point B) en marquant la situation émotionnelle de Tessa au début (appréhension sur son nouveau lycée), puis en lui faisant rencontrer un obstacle (le bal d'automne), et enfin en la faisant changer (peut-être que le lycée n'est pas si mauvais après tout). Cependant, il y a quelques améliorations à envisager : Premièrement, développe les descriptions ! Quels sont les sentiments exacts de Tessa à l'idée de vivre loin de chez elle ? Comment se sent-elle en entrant dans sa chambre ? En ajoutant des détails sensoriels, comme les odeurs, les sons et les textures, tu rendra l'histoire plus immersive. Deuxièmement, tu peux utiliser un langage plus naturel et varié concernant les dialogues. Ça les rendra plus réalistes ! Ensuite, il a quelques phrases qui mériteraient révision, pour éviter les répétitions. Ça rend ton texte plus lourd et moins lisible s'il y en a... Et enfin, essaie de chercher des retournements de situation ! Pose toi une question : quelle est la pire chose qui pourrait arriver à ton personnage principal ? Ensuite, imagine encore pire et fait le. Ça peut paraître méchant, mais c'est ça qui tient ton lecteur en haleine et qui le fait rester. En tout cas bravo pour cette première story et ce premier chapitre, continue comme ça !

NoLiA_cAuSsY

-

Il y a un an

Oohhh merci d’avoir pris le temps de me faire ce long texte nous sommes touchées 🥺 Merci de vos conseils nous les prendrons en compte 🤍