Stella_Foster Mon Héroïne Mot de bienvenue !

Mot de bienvenue !

Tu as aimé ce chapitre ?

8

8 commentaires

1_mart

-

Il y a 10 mois

Coup de pouce FYCTIA... Salut!! Moi c'est 1_mart, et voilà mon coup de pouce pour le concours. N'hésite pas à faire autant. Beaucoup diront qu'ils vont revenir sur l'histoire pour la lire entièrement, mais c'est FYCTIA ici. Rien ne se fait sans intérêt, du coup, je ne serai pas hypocrite. 😅 Je ne lis que les histoires qui reçoivent un coup de pouce de la part de FYCTIA. Sinon, je serai là à chaque fois que t'auras besoin de moi pour débloquer t'es chapitres, c'est sûr !! Bon concours. Que le meilleur gagne! 🤞

Stella_Foster

-

Il y a 10 mois

Hello hello :) Merci pour ton commentaire, je découvre un peu l'univers Fyctia mais tu as l'air bien plus expérimentée que moi en la matière haha ! En tout cas avec plaisir pour se soutenir mutuellement, compte sur moi pour aller donner de la force à 10 Years :) Tout le meilleur pour la suite et bon courage pour le concours !

Mathilde1404

-

Il y a 10 mois

Bonne chance pour le concours ! J’ai hâte de me plonger dans ta lecture !! 🤗

Stella_Foster

-

Il y a 10 mois

Merci Mathilde, bonne chance à toi aussi ! Je vais de ce pas aller explorer ton récit !

jifie

-

Il y a 10 mois

Bonsoir j'aime beaucoup ta description : ) !! Ton résumé m'a beaucoup plu ,je vais même de ce pas ( après avoir lu évidemment ) m'abonner sur ton insta !! J'ai aussi 26 ans mais ai toujours la peur de passer le cap de publier un de mes romans un jour ( et c'est ma première fois aussi sur fyctia ) !! j'ai hâte de suivre ton parcours !! A bientôt peut-être ^^ Bon courage à toi !!

Stella_Foster

-

Il y a 10 mois

Coucou, merci pour ton commentaire - ça fait super plaisir ! J'avais aussi les mêmes réticences que toi à l'idée d'oser publier sur Fyctia, mais finalement, je trouve ça très enthousiasmant de partager nos écrits. La communauté a l'air vraiment bienveillante (la preuve avec ton commentaire !). Je vais aller lire "Une Affaire de coeur", le synopsis donne vraiment envie ! Bon courage pour le concours et au plaisir de te lire :)