Blanche de Saint-Cyr Mon frère Carnaval

Carnaval

Tu as aimé ce chapitre ?

19

19 commentaires

Rachelmcz

-

Il y a 8 mois

La complicité entre les trois est folle est très touchante ! Des années après ils ont trouvées leurs places !! Ombeline est très touchante et on sent à quel point les deux sont perdus dans leurs sentiments ! Tu as une jolie manière d’écrire et d’amener les choses, tu communiques énormément d’émotions et c’est très touchant ! Ça donne un côté addictif à ton histoire ! T’es personnages sont extrêmement bien développés. Néanmoins la petite phrase de fin me fait tiquer, comment peut elle être sure qu’elle soit amoureuse ? ( même si on le sait ) comment elle le sait ? Est ce que ce n’est pas précipiter dans sa tête ?

Livre_e

-

Il y a 8 mois

La relation fraternelle entre eux trois est magnifique ! Et ce premier baiser 😱😍. Mon cœur balance entre plein d'émotion. Bravo c est toujours un plaisir de découvrir tes chapitres et l'avancement de ton histoire 😇

M.G. Margerie

-

Il y a 9 mois

Ils sont vraiment touchants tous les deux ❤️

Fleur_

-

Il y a 9 mois

A jour !

Eloïse_f

-

Il y a 9 mois

Like de soutien en retour ; )

Katie P

-

Il y a 9 mois

Il est très émouvant, ce chapitre. Ils me font mal au cœur, les deux, perdus dans leurs sentiments, à la fois heureux et honteux de s'aimer...

Louise B.

-

Il y a 9 mois

On sent bien à quel point Alexandre et Ombline sont perdus dans leurs sentiments. Les dialogues sont, je trouve, beaucoup plus fluides à la fin qu'au début et sonnent bien plus naturels. Je me suis un peu perdue dans l'âge d'Ombline car, avec les ellipses temporelles et la publication hachée, je ne sais plus quelle différence elle a avec Mina. Peut-être le repréciser de temps à autre ? Sinon, le rapprochement se fait tout en douceur, mais me maintient quand même en haleine, dans le sens où j'ai envie de connaitre la suite. En général, pour être honnête, ce genre de trope me met un peu mal à l'aise. Même si ce n'est pas de l'inceste, les personnages ont été élevés ensemble. Mais dans ton histoire, ça ne me dérange pas grâce à la tendresse qu'elle dégage, mais aussi grâce à l'âge de rencontre des protagonistes.

chiara.frmt

-

Il y a 9 mois

🫶🏻

Taste the stars

-

Il y a 9 mois

💚

Camrynzenine

-

Il y a 9 mois

❤️☺️