Lily Riding Mon étoile pour Noël 3.2 Laureen

3.2 Laureen

Tu as aimé ce chapitre ?

19

19 commentaires

SarahFay

-

Il y a 3 ans

Hum... y a un truc qui me chiffonne. Comment se fait-il que Laureen soit aussi familière avec le groupe alors que normalement, elle fait partie de l'équipage ? Ou il y a quelque chose que j'ai manqué ? En effet, Elijah est enthousiaste qu'ils restent "tous ensemble" ? En fait, Laureen est amie avec Elijah ? J'ai dû relire le chapitre précédent : donc Laureen a eu son après-midi et on ne sait comment, elle accompagne le groupe. Dans ce cas, je te conseillerais de rajouter une mini-scène à la sortie du bateau où Laureen semble partir en même temps que le groupe mais Elijah lui propose d'aller visiter Zadar ensemble. Au moins, ce serait plus clair et justifierait leur sortie ;)

Lily Riding

-

Il y a 3 ans

oui, je suis allée trop vite à cette étape pour avancer dans le temps. C'est prévu de rallonger la partie croisière dans la V2 ;)

Skycerane

-

Il y a 3 ans

Mouahaha, la dernière phrase est excellente !

Lily Riding

-

Il y a 3 ans

merci :)

Dahlia Blake

-

Il y a 3 ans

Très drôle cette confusion ! Mais on comprend qu’elle se soit trompée !

Lily Riding

-

Il y a 3 ans

merci :)

@leX

-

Il y a 3 ans

Euh... contemplation 'de" la vieille ville ? Ah oui, si ça a déjà été dit désolée mais je ne lis pas les autres com oups lol tu sais que ça se lis super méga bien wow.. allez un ptit dernier pour le fun.. quoi qu'est-ce que j ai oublié de dire ???

Océane Ginot

-

Il y a 3 ans

<3 cette expression est choupi mignonne

Dydy H

-

Il y a 3 ans

J'ai manqué un épisode ? C'est bien mais j'ai quelques difficultés à suivre. Pourquoi elle sort avec les clients ?

Lily Riding

-

Il y a 3 ans

non, c'est parce que j'ai voulu aller trop vite dans cette partie pour me rapprocher de noël. je creuserai cette partie pour la version 2 :)