La relation entre les deux amies est belle et sincère. Je ne sais pas si c’est le fait de lire en fractionné mais je me suis demandé ce que faisait le roi dans tout ça. Il est malade c’est ça ? Car son oncle manigance pour placer son fils en tant qu’héritier du royaume et je trouve étrange qu’elle ne se rebelle pas (même si on comprend très bien qu’elle manque cruellement de confiance en elle)
Je suis également un peu restée sur ma faim quant aux tenues de tes persos. La chambre est très bien décrite dans le chapitre précédent et on s’imagine bien l’ambiance, mais du coup j’ai trouvé que tu étais passée un peu vite sur la robe. On sait qu’il y a un corset et des cordages mais rien de plus. J’ai été étonnée également qu’elle porte des collants. Je t’avouerai que ça m’a un peu coupée dans ma lecture, me demande pas pourquoi mais ça m’a fait buguer !
Vie d'écriture
-
Il y a 6 mois
Merci pour leur amitié, bien qu'il y ait la relation "patronne/employée" qui entre souvent en jeu entre elles.
Et oui, la lecture fractionnée est pénible. En fait, c'est le tout premier chapitre avec Hellène, même s'il est coupé en trois. Je ne peux pas donner toutes les infos dès son premier chapitre. Tu sauras bientôt ce qu'il est arrivé à son père. Pareil pour le fait qu'elle ne se rebelle pas. Tu comprendras lorsqu'elle expliquera son enfance un peu plus tard :)
Je prends note pour les tenues. Je vais essayer de plus détailler. Haha, mais qu'as-tu avec les collants. Il fait froid et elle en porte XD. Je pense que je vais même les accentuer en leur donnant une couleur !
Dixy
-
Il y a 6 mois
Je t'envois une pluie de likes de soutien pour le concours ! N'hésite pas à me donner un petit coup de pouce sur mes chapitres sur "génération maudite", ça me ferai super plaisir ! ^^
8 commentaires
camillep
-
Il y a 6 mois
Vie d'écriture
-
Il y a 6 mois
Dixy
-
Il y a 6 mois