Christ'Nancya Mon corps, pas mon cœur Te fuir ou t'aimer ?

Te fuir ou t'aimer ?

Message final de Christ'Nancya

Hola hola, Merci d'avoir lu " mon corps, pas mon cœur". C'était à la fois amusant et challengeant d'écrire cette nouvelle car il fallait donner de la profondeur aux personnages tout en respectant les contraintes de caractères. J'espère que cette courte histoire vous aura plu / vous plaira. A mon sens, les grandes décisions ne sont pas systématiquement difficiles à prendre. C'est juste que nous avons souvent peur de les prendre en raison de réponses traumatiques, conscientes ou inconscientes. Pourtant, il faut bien aller de l'avant... Bonne lecture et bien du courage pour vos prises de décisions, grandes ou petites. N'hésitez pas à liker et à me partager vos impressions. Plus important encore, n'oubliez pas de sourire à la vie 🌹.

Tu as aimé ce chapitre ?

6

11

11 commentaires

Taste the stars

-

Il y a un mois

Bien sûr le roux, c’est dans la famille. Une belle histoire de résilience. L’amour nous attend toujours quelque part.

Christ'Nancya

-

Il y a un mois

Merci 🌹🌹.

TamaraOokami

-

Il y a un mois

Très mignon ton message final 🥰🥰

Christ'Nancya

-

Il y a un mois

💐💐💐

TamaraOokami

-

Il y a un mois

Bah voilà c'était sa sœur 😂 ralala cette Angie😂Une fin magnifiquement douce🥰 c'était un moment agréables en leur compagnie aux deux protagonistes

Christ'Nancya

-

Il y a un mois

Son père était si fatigué de son cinéma drama queen qu'il a dû la rouspéter un peu 😂.

Anthony Dabsal

-

Il y a un mois

Angie est trop mimi ^^ C'était bien marrant :-D

Christ'Nancya

-

Il y a un mois

Sa personnalité aussi rude que niaise me fait bien rire.

Marie Andree

-

Il y a un mois

Et voilà, une discussion et tout est arrangé. 👌😁 Ils sont mignons tous les deux. Bravo pour cette histoire, défi relevé !

Christ'Nancya

-

Il y a un mois

Merci Marie 😊.