Angèle G. Melko (ColibriJaune) Mon cœur indécis Chapitre 13 (1/2)

Chapitre 13 (1/2)

Tu as aimé ce chapitre ?

31

31 commentaires

Lulu_K

-

Il y a 8 mois

Je suis tellement d’accord avec maman Thalie... Désolée pour les féministes 😉

Meli_130707

-

Il y a 8 mois

😍

Mauve Lace

-

Il y a 8 mois

La mère est marrante, elle n'y va pas par quatre chemins !

Angèle G. Melko (ColibriJaune)

-

Il y a 8 mois

C'est pas faux.

I.H Mey

-

Il y a 8 mois

Ouh !!! Helena suggère un joli débat ! J'espère que les filles vont rebondir dessus !

Angèle G. Melko (ColibriJaune)

-

Il y a 8 mois

Heu... C'est marrant, j'ai l'impression de ne jamais partir dans le sens que tu attends...

I.H Mey

-

Il y a 8 mois

Pas grave...😂 la suite sera bien, j'en suis sûre 😉♥️

Célia Moreau

-

Il y a 8 mois

Petit like de soutien n'hésite pas à faire de même ;)

Mylee R.

-

Il y a 8 mois

Tout à fait d'accord ! Ça doit devient difficile d'être spontané de nos jours, les hommes ne doivent plus savoir comment flirter avec une fille sans avoir à marcher sur des oeufs. Je me penche un peu plus vers l'opinion de la maman, en autant que ce soit bien dosé et respectueux. J'aime bien les baisers volés ! 😉❤️ Et pour Thalie, si elle a vécu une expérience où il y a eu exagération, je comprends qu'elle soit échaudée par la question ! Hâte de savoir ce qu'elle cache...

Angèle G. Melko (ColibriJaune)

-

Il y a 8 mois

ça va venir, curieuse ! Mais oui, c'est vraiment un sujet qui m'interroge... Où est la limite et comment la déterminer puisqu'elle est fluctuante en fonction de la sensibilité de chacun.e...