J'aime beaucoup la partie où ta protagoniste découvre que le père Noël n'existe pas.C'est très bien écrit et c'est fluide.On ressent le sentiment que ta protagoniste à du ressentir🫶🏼
Carla_xiw
-
Il y a 9 mois
Like de soutient 🥰
chiara.frmt
-
Il y a 9 mois
Ça a l’air top ! N’hésite pas à passer sur mon histoire (et pourquoi pas continuer par la suite pour se soutenir?)
clara_belle
-
Il y a 9 mois
Ton dernier paragraphe est tooop ! Vraiment, il donne envie de lire la suite <3 Je suivrai les publications de tes prochains chapitres ;) Si t'as le temps d'y faire un tour, j'écris une romance : La Flamme dans ses yeux !
Jeanne Carré
-
Il y a 9 mois
J'ai bien aimé ce début : de l'enfance au miracle de Noël ! J'ai mis la suite de "Laisser faire". J'attends la suite de votre histoire.
LoveHurt
-
Il y a 9 mois
Salut, j'espère que tu vas bien. Je t'offre un coup de pouce pour le concours, en espérant que tu en feras de même avec mon histoire ! Bonne journée ! :)
Seabooksandsun
-
Il y a 9 mois
Coucou ! Hâte de lire la suite !
Chacha83
-
Il y a 9 mois
Bienvenue dans le concours. N'hésite pas à venir me liker pour les coups de pouce et bonne chance.
Jensen Mila
-
Il y a 9 mois
Petit like d'entraide 🥰 je passerai à chaque nouveau chap débloqué si tu le souhaites. Si tu as le temps, n'hésite pas à passer sur mon histoire «deadly game». Bon concours !
maissourms
-
Il y a 9 mois
J'aime beaucoup ta plume et je vais suivre cette histoire très prometteuse! Bravo! (moi aussi j'ai appris que le père noël n'existait pas à huit ans et j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps)
17 commentaires
Ska
-
Il y a 9 mois
Carla_xiw
-
Il y a 9 mois
chiara.frmt
-
Il y a 9 mois
clara_belle
-
Il y a 9 mois
Jeanne Carré
-
Il y a 9 mois
LoveHurt
-
Il y a 9 mois
Seabooksandsun
-
Il y a 9 mois
Chacha83
-
Il y a 9 mois
Jensen Mila
-
Il y a 9 mois
maissourms
-
Il y a 9 mois