foreveradream Mon ange Arc-en-ciel

Arc-en-ciel

Tu as aimé ce chapitre ?

7

4

4 commentaires

Michbonj

-

Il y a 3 ans

J’ai survolé, je viens te lire ce soir calmement mais ça me parle. en 69, j’ai fais partie d'un groupe( une MJC) qui a dû être un des 1er groupe de touristes à entrer en Albanie. Nous étions en bus. C’est l’aventure la plus étrange que j’ai vécue. On en reparlera en mp. À plus.

Alexandre Audiard

-

Il y a 3 ans

Ton récit si personnel rejoint tout ceux et celles qui ont déjà vécu des pertes difficiles, cruelles. On en sort pas indemne mais on arrive à y surmonter, souvent malgré soi, et même si les tempêtes émotives peuvent ressurgir à la moindre étincelle. Le plus dur, comme tu le décris si bien est de s'ajuster dans un monde de règles, de cadres et de sens alors qu'une seule tragédie peut tout faire balancer et nous déstabiliser, constatant l'absurde des signes, des règles et des mœurs alors que tout ça au fond .. n'a aucun sens ;-) Voilà ! Ton récit ma inspiré cette réflexion à cinq sous. ;-) Merci pour ce beau moment de lecture !

foreveradream

-

Il y a 3 ans

C'est très gentil de ta part, et j'apprécie énormément tes commentaires. Merci du fond du cœur!

Michbonj

-

Il y a 3 ans

Bonjour, j’avais commencé à lire et liker mais ça se termine demain et je vais voir ceux qui ont pris la peine de me rendre la pareille, j’ai lu, partagé et liké tout le monde au moins 5 chapitres et je continue sur ceux qui partagent. Bonne chance.