on sent toute "l'usure" d'Emma dans ce chapitre, même dans cet éparpillement apparent de ses pensées...
Sand Canavaggia
-
Il y a 5 ans
Oui, elle s'éparpille pour se donner une raison de s'en sortir, le moteur que nous devons trouver dans la débâcle, c'est souvent d'avoir le sentiment de s'occuper d'autres que nous. Merci de ton suivi et ta lecture ;)
Jaimelire777
-
Il y a 5 ans
Emma a du beau coup le toucher pour qu'il lui laisse ces lettres .
C'est si intime .
Et c'était un si beau souvenir d'elle...
Il doit aussi penser peut-être qu ella ça résoudre un mystère que la police n'a pas su voir...
Emma et lui resteront certainement amis à vie.
C'est en tout cas ainsi que je l'imagine
Merci beaucoup pour ce chapitreet ça sensibilité.
Vivement le suivant
Sand Canavaggia
-
Il y a 5 ans
Le moyen pour lui de tourner la page, mais ne pas oublier Sarah en laissant à une personne de confiance sur place, le moyen de connaître la vérité, faire son deuil… Il lui confit Sarah...Tout simplement.
Crystaldelune
-
Il y a 5 ans
+2 :)
Sand Canavaggia
-
Il y a 5 ans
Merci beaucoup pour ton passage, Bonne journée ;)
RomaneB
-
Il y a 5 ans
+2 pour toi :)
Sand Canavaggia
-
Il y a 5 ans
Merci beaucoup, heureuse de voir ton passage par ce petit com. Bonne suite de ton écrit & bonne journée ;)
MarianneLouve
-
Il y a 5 ans
Un moment très intimiste pour Emma et ce paquet avec la résurgence des pensées sur ceux qui l'entourent.
Sand Canavaggia
-
Il y a 5 ans
C'est vrai, mais la totalité de l'écrit est une forme de huit-clos par ce que je voulais rendre très forte la tension, la pression. J'espère avoir réussi. Merci de cette lecture suivie et de ton aide pour lire la suite. :)
19 commentaires
Helen Mary Sands
-
Il y a 5 ans
Sand Canavaggia
-
Il y a 5 ans
Jaimelire777
-
Il y a 5 ans
Sand Canavaggia
-
Il y a 5 ans
Crystaldelune
-
Il y a 5 ans
Sand Canavaggia
-
Il y a 5 ans
RomaneB
-
Il y a 5 ans
Sand Canavaggia
-
Il y a 5 ans
MarianneLouve
-
Il y a 5 ans
Sand Canavaggia
-
Il y a 5 ans