mais tu ne m'as pas imposé ces horreurs ! c'est moi qui ai proposé, choisi de te relire avec l'œil impitoyable, et puis ce ne sont que des broutilles, des coquilles parce que tu as été vite ! et à chaque chapitre, il y a plusieurs choses que j'aurais envie de souligner parce que je les trouvé géniales ! tout ce qu'exprime ce personnage extraordinaire, Emma, sa fragilité et sa force, sa manière de voir et percevoir ce qui l'entoure... je continue avec plaisir...🌷
Anaïs M-Auteure
-
Il y a 5 ans
+2, je passe aider au déblocage avant d'avoir le temps de vraiment lire 😊 Merci de suivre À travers ses yeux 😊
Sand Canavaggia
-
Il y a 5 ans
Merci pour ce passage et le plaisir de penser à ta prochaine lecture. Oui, un plaisir pour moi, je suis tous les livres que j'ai commencé. (Parfois avec un peu de retard sur chapitres mais je reviens toujours et continue mes lectures.). Je mettrais dès que je peux mes votes à jour et mes commentaires plus structurés sur les chapitres, je cumule beaucoup et je ne suis pas toujours très expansive, mais sur le tien, il va falloir que je fasse le flash back. Bonne journée à toi avec la suite de ton écrit aussi dense et agréable à lire. ;)
Kalehu
-
Il y a 5 ans
Emma est tellement touchante c'est fou, on a envie de la protéger. Je suis toujours aussi fan de ton histoire!
ErwanLoïc
-
Il y a 5 ans
Pas fan des machins toolove, mais là j'ai aimé et les rebondissements ne m'ont pas ennuyé.
Sand Canavaggia
-
Il y a 5 ans
Alors c'est un beau cadeau pour moi de pouvoir emporter quelqu'un qui ne se penche pas sur la new romance. Merci de m'avoir accordée du temps.
MarianneLouve
-
Il y a 5 ans
J'ai pris un grand plaisir à lire cette histoire, avec ce témoignage sensible de gens dans ces situations inextricables, confuses et poignantes. Nouvelle sur ce site, je démarre avec cette lecture et je suis encouragée pour poursuivre ma découverte. Je vous félicite pour le thème et la façon de l'aborder. Je me demandais s'il y avait la nécessité de voter à chaque chapitre et est ce que l'on peut tout grouper au terme ? Parce que c'est un peu astreignant et cela coupe un peu dans le regard sur l'écriture ! Pour sortir de cela, il y a quelques fautes à corriger surtout premiers chapitres mais l'évolution est si régulière et une amélioration plus que notable avec une histoire prenante m'a fait oublier cette vue.
Sand Canavaggia
-
Il y a 5 ans
Merci beaucoup, j'ai plaisir à voir que mon écrit est lu au-delà de fautes que je n'ai pu éviter dans les premiers chapitres et celles qui sont sous le coup de mon emballement pour mon histoire. Dans tous les cas je remercie infiniment cette lecture et ce commentaire. La suite plaira assurément.
24 commentaires
Helen Mary Sands
-
Il y a 5 ans
Anaïs M-Auteure
-
Il y a 5 ans
Sand Canavaggia
-
Il y a 5 ans
Kalehu
-
Il y a 5 ans
ErwanLoïc
-
Il y a 5 ans
Sand Canavaggia
-
Il y a 5 ans
MarianneLouve
-
Il y a 5 ans
Sand Canavaggia
-
Il y a 5 ans