Sand Canavaggia Moj bes kraja - (Mon Infini) Eaux troubles, confidences.3/3

Eaux troubles, confidences.3/3

Tu as aimé ce chapitre ?

17 commentaires

Helen Mary Sands

-

Il y a 5 ans

aurait

Helen Mary Sands

-

Il y a 5 ans

feuilles

Kalehu

-

Il y a 5 ans

Il y a vraiment une forte empreinte policière dans ton récit, ce qui le rend très original. J'adore toujours autant!!

Plume Jamais

-

Il y a 5 ans

Toujours pas eu le temps de venir lire l'ensemble de ton histoire (je ne me suis attardée que sur qq chapitres), mais ça va venir ! C'est une promesse. Je t'envoie du monde pour faire un pied de nez à ces 5 fichus likes !

Sand Canavaggia

-

Il y a 5 ans

T'y es un <3, merci. Oui et j'espère que tu y prendras autant de plaisir que moi avec ton écrit. Tu as raison les likes à la traîne c'est les pires ^^

Tinkoubébéchou Haddock

-

Il y a 5 ans

3 jours pour tout lire, j'ai adoré, il plane inquiétudes, des sentiments, des trucs bizarres... C'est vraiment une histoire complexe qui est travaillée parfaitement et qui me laisse avec aucune fin possible et pourtant j'ai de l'imagination mais rien ne vient. Vivement prochain chapitre 😁🤔😊

Sand Canavaggia

-

Il y a 5 ans

C'était le but ! Merci d'avoir pris le temps c'est tout ce que j'attends de mon aventure sur ce site avec les merveilleux contacts et partages. Je suis comblée. Merci encore. La suite arrive bientôt ;)

Mephysto

-

Il y a 5 ans

+3 d'encouragement :)

Sand Canavaggia

-

Il y a 5 ans

Merci pour cet encouragement, touchée. Je viens bientôt lire ton histoire, je l'ai revu ce soir mais je suis en train de lire les nouveaux publiés de ceux que j'ai déjà lu..En principe, dans mon esprit c'est dans mes prochaines lectures quotidiennes. A bientôt ;)

Jaimelire777

-

Il y a 5 ans

Un nouveau personnage depuis peu Louis . Ljubav il est encore difficile de défnir s'est intentions mais je n'ai pas vraiment confiance j'espère qu' Emma va continuer de se méfier et faire aussi attention à 111. Et Louis peut être est il dangereux ... C'est moi qui ais peur de tous le monde maintenant ''rires'' Merci pour ce chapitre.