Sand Canavaggia Moj bes kraja - (Mon Infini) Serenity & Emma.

Serenity & Emma.

Tu as aimé ce chapitre ?

34 commentaires

kleo

-

Il y a 5 ans

Toujours intriguant. On se pose beaucoup de questions, surtout sur cette Serenity. Quel role peut elle avoir?... tu maintiens bien le suspense

Sand Canavaggia

-

Il y a 5 ans

Merci beaucoup pour ce message, j'aime beaucoup voir où tu en es dans ta lecture, ton ressenti. Oui tous les personnages sont effectivement des pièces maîtresses et s'articulent ensemble, liés par un drôle de lien… En fait le suspens se maintient seul XD par les personnages qui se bougent comme sur un échiquier, stratégie, imperfections de l'âme des êtres humains en souffrance qui ne sont pas contrôlables, gérables…

RichardMalk

-

Il y a 5 ans

Depuis le début il y a un flux d'informations et je n'ai pas d'idées de suite ! bluffé

Rose Lb

-

Il y a 5 ans

Je n'en démords pas cette Serenity ne me semble pas nette! Ou bien je vois le mal partout autour d'Emma!

Emilie

-

Il y a 5 ans

Aide au déblocage, demandée par Jimilie Croquette

Sand Canavaggia

-

Il y a 5 ans

Merci, il est vrai que je désespère ;)

Jaimelire777

-

Il y a 5 ans

Mon vote juste pour que le prochain chapitre puisse être débloqué. Je viendrai lire plus tard...

Sand Canavaggia

-

Il y a 5 ans

Merci, c'est très gentil ;)

MICHEL DELARCHE

-

Il y a 5 ans

Ne le prenez pas mal, la dyslexie n'est pas une maladie honteuse ! (ou du moins ne devrait pas l'être) Et surtout, vous pouvez être dyslexique sans jamais avoir été diagnostiquée comme telle (j'ai eu plusieurs cas de jeunes gens à qui au vu des types d'erreur qu'ils commettaient j'ai suggéré qu'ils étaient possiblement dyslexiques lorsque j'enseignais à l'université et je leur conseillais de consulter un spécialiste)

Sand Canavaggia

-

Il y a 5 ans

Bonjour, La dyslexie dans mon cas serait pour moi un si petit soucis que je crois, j'en aurais ri. Ce que je vois c'est l'emplacement de votre interrogation à mon sujet en dehors de vos cours et dans un contexte plus ludique peut-être moins fondamental qu'un enseignement de faculté où ce soucis de dyslexie aurait une retombée importante. Dans le cas où dyslexie, ou plutôt selon vous la dysorthographie est un soucis plus important que mes fautes, visible dans un contexte autre que Fyctia et nos romans en partage d'âmes avec le but pour moi de progresser. J'ai pour ma part enseigner vingt ans avec des études dont celles des troubles dys (mon cursus psy) et j'ai aussi corrigé des mémoires dans des domaines techniques et environnementaux jusqu'à ce qu'un soucis moins sympa que la dysorthographie apparaisse. Alors oui, votre suggestion sur mon écrit est déplacée, hors contexte. Le fait de s'interroger ouvertement sans connaître les personnes est blessant dans cette situation et je n'ai pas de honte quelque-soit ma pathologie qui est hors sujet là encore.