Passage de +2 sur tout tes chapitres ;) si tu as le temps de passé chez moi;)
RichardMalk
-
Il y a 5 ans
Etrange cette Serenity!
Sand Canavaggia
-
Il y a 5 ans
Oui étrange mais comme chacun, elle est importante.
Rose Lb
-
Il y a 5 ans
La réaction de setenity est étrange, je la sens un peu jalouse
Sand Canavaggia
-
Il y a 5 ans
Peut-être… ;)
Gabriele VICTOIRE
-
Il y a 5 ans
ton univers est "flottant" dans le bon sens du terme, comme éthéré :) les coquilles de plus en plus effacées, c'est bien ! souvent, j'ai la sensation que les personnages chuchotent, ta plume y est sûrement pour quelque chose. le mystère plane, certain. l'infiltration serait-elle un "possédé" ou une entité infiltrée dans la matière ? je divague, sûrement :) au bout de ma lecture, une sensation persiste, celle de lire un rêve. grande première pour moi. donc bravo pour le style bien unique et le mystère permanent.
si l'envie et le temps te le permettent, je t'invite à me lire avec "Le Moment M" en UA ;) bonne continuation !
Sand Canavaggia
-
Il y a 5 ans
Merci infiniment, cela me rebooste, nos chapitres sont tellement longs à éditer que je trépigne pour le plaisir du partage avec tous...et ton message est la bouffée d'air pour cette fin de journée. Oui bien sûr que je viendrais, je suis en mode lecture en ce moment entre 2 et 4 stories par jour donc tu es incluse dans ma lecture demain matin. Merci pour être venue lire et pour ce com trop bon ce soir.... ;)
ChristineS
-
Il y a 5 ans
Un climat bizarre mais ces lieux ont forcément un climat bizarre, la tension est soutenue et l'attention maintenue. Bravo.
Sand Canavaggia
-
Il y a 5 ans
Merci, oui j'essaie de garder un climat inquiétant avec des événements réels et moins. C'est une histoire entre amour et tourments.
Strike
-
Il y a 5 ans
Parcouru, je reviendrais lire. ce texte a démarré en douceur, il semble onduler dans un climat tendu et étrange.
30 commentaires
Cyril L
-
Il y a 5 ans
RichardMalk
-
Il y a 5 ans
Sand Canavaggia
-
Il y a 5 ans
Rose Lb
-
Il y a 5 ans
Sand Canavaggia
-
Il y a 5 ans
Gabriele VICTOIRE
-
Il y a 5 ans
Sand Canavaggia
-
Il y a 5 ans
ChristineS
-
Il y a 5 ans
Sand Canavaggia
-
Il y a 5 ans
Strike
-
Il y a 5 ans