Sand Canavaggia Moj bes kraja - (Mon Infini) La journée de Rose.

La journée de Rose.

Tu as aimé ce chapitre ?

26 commentaires

RichardMalk

-

Il y a 5 ans

Rose a vraiment du mérite...Ce n'est pas simple son job.

Sand Canavaggia

-

Il y a 5 ans

C'est vrai ;)

Rose Lb

-

Il y a 5 ans

Brillante infirmière très investie et soucieuse. Un vrai pilier pour Emma surtout

Sand Canavaggia

-

Il y a 5 ans

Oui, c'est le cœur blanc dans la maison.

MICHEL DELARCHE

-

Il y a 5 ans

Bonjour, j'ai attendu un peu que la poussière retombe avant de revenir... Cette nouvelle version du système non testée préalablement est si bordélique...

Sand Canavaggia

-

Il y a 5 ans

Merci de ce message et passage. Oui une vraie panique. Il y a un mieux... Bonne soirée.

Erhil

-

Il y a 5 ans

Bonsoir ! J'ai lu ton "appel à l'aide" et j'ai apporté ma contribution pour tenter de débloquer ton prochain chapitre :) Je lirais l'histoire plus tard, elle semble prometteuse en tout cas ^^ Si l'envie t'en prend, n'hésite pas à passer me lire sur "Projet Black Sun", ma contribution pour le concours "Imaginaire" !

Sand Canavaggia

-

Il y a 5 ans

Merci, je viendrais lire avec plaisir.

Innocent

-

Il y a 5 ans

Bonjour, nouveau lecteur inscrit, histoire intéressante. Lu d'abord puis vote (pour comprendre un peu mieux ce site), chapitres un peu court pour moi mais peut-être est ce un choix ? Il y a quelques fautes d'accord. Je viendrais lire la suite.

Sand Canavaggia

-

Il y a 5 ans

Merci pour ce com dont je tiendrais compte, les textes un peu courts sont un choix (On a 7000 frappes et je tourne en moyenne à 4500 pour ce texte) et merci de votre lecture/passage sur mes pages.