Sand Canavaggia Moj bes kraja - (Mon Infini) Comment faire son deuil...

Comment faire son deuil...

Tu as aimé ce chapitre ?

21 commentaires

RichardMalk

-

Il y a 5 ans

Le problème des médicaments !

Rose Lb

-

Il y a 5 ans

L'ascension vers le bas continue...On a envie de lui tendre la main et de la hisser vers le haut. Lui, malgré un passé, je pense pas très glorieux, a de très grandes qualités humaines. Tu tiens plus un roman noir psychologique à suspense. Mais je pensais à un Thriller avant, comme Kalehu...

Sand Canavaggia

-

Il y a 5 ans

Oui pourtant ce n'est pas un thriller, c'est une histoire d'amour impossible sur un fond de mal être qui donne à la croisée des chemins de vies tourmentées, des éléments sur la connaissance de soi et de l'autre…(avec je l'avoue des pincées pimentées qui seront découverts à la lecture…pour perturber le lecteur.)

Kalehu

-

Il y a 5 ans

Ce chapitre prend des airs de Thriller :D On se demande ce qui va se passer. Ta plume est toujours aussi poétique. J'adhère complètement à ton histoire même si je ne vois pas encore où est l'infiltration :/

Sand Canavaggia

-

Il y a 5 ans

Et non ! L'infiltration->dans le sens un(e) infiltré(e) qui n'est pas à sa place, qui espionne à des fins personnelles, il/elle se dévoilera plus tard...A suivre ;)

JeannieGesu

-

Il y a 5 ans

Une histoire qui est comme un huit-clos...c'est pas mal pensé, tourne autour de quelques personnes un peu décalés, tout peu basculer à tout moment..C'est prenant et on se propulse vite dans le récit.