Tout est dans la retenue. Tu as une bien trop jolie plume pour faire de la NR, Sand. Tu pourrais toucher un lectorat beaucoup plus grand. J'espère que Fyctia saura voir en toi une écrivaine et non une auteure. Il y a bien sûr un travail à faire sur ton texte pour combler des petites lacunes (orthographe, typographie, syntaxe). Mais ton univers, cette sensibilité pour retranscrire les émotions, le choix des mots… ! Tu vois, on me donne à lire dix chapitres au hasard pris dans des livres de différents auteurs et d'office, à la lecture du tien, je dirai : "C'est du Sand." Quel talent !
RichardMalk
-
Il y a 5 ans
Probablement qu'oublier n'est pas si simple, tourner des pages.
EmilyChain
-
Il y a 5 ans
La fragilité liée à la santé et au monde médicale me touchent particulièrement en ce moment et je trouve que tu y distilles une belle poésie.
Rose Lb
-
Il y a 5 ans
Ah, je le savais bien qu'il éprouve déjà un sentiment fort!
Pas si évident pour elle de le prendre comme pilier...
Sand Canavaggia
-
Il y a 5 ans
Vrai, mais on identifie à une place le peu qui se présente quand le mur sur lequel on essaie de s'accrocher est lisse.
24 commentaires
Plume Jamais
-
Il y a 5 ans
RichardMalk
-
Il y a 5 ans
EmilyChain
-
Il y a 5 ans
Rose Lb
-
Il y a 5 ans
Sand Canavaggia
-
Il y a 5 ans
Gabriele VICTOIRE
-
Il y a 5 ans
Sand Canavaggia
-
Il y a 5 ans