Sand Canavaggia Moj bes kraja - (Mon Infini) Prologue #La brume grise#

Prologue #La brume grise#

Tu as aimé ce chapitre ?

29 commentaires

Plume Jamais

-

Il y a 5 ans

Me voilà Sand. Ce matin, je te le consacre ! J'ai commencé à corriger les petites fautes, mais si je fais ça, je n'arriverai jamais au bout des 50 chapitres en ligne. Donc, j'ai arrêté et je vais me laisser emporter par la lecture. Je ne ferai des remarques que si je vois qq chose qu'il est important de te signaler. Il est 8 h 14. A moi, ton infini.

Sand Canavaggia

-

Il y a 5 ans

C'est très gentil de prendre ce temps pour lire. Pour les fautes tu peux effectivement t'arrêter par ce que j'ai écris les 35 premiers chapitres sur un téléphone (et pas dans une habitation confortable, mais avec des perfs dans les bras) avec tout l'inconfort que cela peut apporter et toute la correction est à ce jour faite en off. Je pense que cela allégera considérablement ton temps et ta concentration pour l'orienter exclusivement sur l'histoire et là c'est l'essentiel pour moi à ce jour. Ainsi Mon Infini s'ouvrira devant toi avec plus de plaisir. Merci pour ce bout de Dimanche en regard lecture. Pour ma part, je te suis depuis le début et je n'ai pas pointé tes fautes, juste la qualité du suivi de ton histoire. Je sens bien que tu n'as pas eu le même parcours d'écriture suite à la stabilité de cadence et tes récurrences de frappe. Les fautes nous en avons tous, alors oui j'apprécierais que tu te concentres sur le suivi du récit. Merci et bon dimanche à toi.

Plume Jamais

-

Il y a 5 ans

j'aurais laissé au présent

Plume Jamais

-

Il y a 5 ans

Typographie : pas de majuscule aux mois ni aux jours de la semaine

Plume Jamais

-

Il y a 5 ans

s

Plume Jamais

-

Il y a 5 ans

s

L-Grapheux

-

Il y a 5 ans

+2 de roseline

RichardMalk

-

Il y a 5 ans

Un début agréable, simplicité d'écriture (quelques fautes mais sans grande importance pour la compréhension). Bon début, une entrée dans le récit en douceur et écorchures.

Sand Canavaggia

-

Il y a 5 ans

Merci.

Jeliza-RoseBuzor

-

Il y a 5 ans

J’aime ce début énigmatique !