EMI-LIA Moi belle, riche et méchante Détestez-moi !

Détestez-moi !

Tu as aimé ce chapitre ?

10

10 commentaires

Ecrivaine_10

-

Il y a 5 ans

Merci de cette histoire, j'ai envie de connaitre la suite !

Desperare

-

Il y a 5 ans

Bon début ! Elle est loin d'être adorable mais.. On a quand même envie de savoir si et/ou comment elle va changer pour lui !

EMI-LIA

-

Il y a 5 ans

c'est noté, merci beaucoup !!

MICHEL DELARCHE

-

Il y a 5 ans

Excellent démarrage, avec quelques vilaines erreurs de morphosyntaxe (les "baguages" c'est pour les oiseaux !) Attention surtout aux conjugaisons ("je vous *rejoints") et à ne pas mettre l'indicatif à la place du subjonctif ("il faut que je te *vois"), ça fait désordre. Bref, même si votre personnage est "une quiche en langueS" essayez de ne pas lui ressembler ;-)

EMI-LIA

-

Il y a 5 ans

Merci beaucoup, je prends note et vais retravailler le texte en langage moins châtié. C'était ma crainte justement d'être allé trop loin, donc merci :)

Rose Lb

-

Il y a 5 ans

Intéressant de se retrouver dans les confidences de cette fille"detestable". Écriture fluide, attention à l'emploi du familier quasi vulgaire, il faut rester littéraire, des mots plus soutenu conviendraient et ne retiraient en rien le sens du texte. Ex:scelerat, la nigaude, l'infâme individu, pécheresse, devergondée, fille facile, etc les mots ne manquent pas, à bon entendeur, je continue de te lire, l'idée est très originale.

EMI-LIA

-

Il y a 5 ans

Ah, c'est certainement parce qu'on a toute un peu de Masha en nous ;)

Kriss F Gardaz

-

Il y a 5 ans

Exécrable, mais le coup de la carotte m'a fait rire!

EMI-LIA

-

Il y a 5 ans

J'avoue que je la giflerais bien aussi ;)

Anoxlina

-

Il y a 5 ans

C'est vrai qu'elle a de quoi être détestable Masha, j'ai envie de la gifler et la faire redescendre sur terre, la Princesse