Electra m'a l'air d'un personnage extrêmement intéressant, avec son besoin irrépressible d'être la première (ce qu'on comprend étant donné qu'elle n'a pas the famille pour la soutenir) qui pourrait bien vite devenir toxique pour ses proches ou Néron. J'ai aussi hâte d'en savoir plus sur ce fameux nouvel élève, si ça se trouve lui aussi n'a qu'une chance d'être pris et n'a pas d'autre choix que d'être le premier... Un petit rivals to lovers qui promet d'être très intéressant !
novelemimi
-
Il y a 6 mois
Ton histoire est sincèrement très intrigante et même addictive parce que tu arrêtes au bon moment pour donner l'envie au lecteur de poursuivre sa lecture donc j'aime beaucoup ça ! En ce qui concerne les personnages Electra est vraiment très complexe et a un égo surdimensionnée. J'ai beaucoup de mal a la cernée et parfois a l'apprécier a sa juste valeur. Mais j'imagine que je l'apprécierai plus prochainement !
Catherine Domin
-
Il y a 6 mois
Electra a beau être brillante, elle m'énerve...
MG Notin
-
Il y a 6 mois
Texte hyper fluide ! Bon, j’ai pas l’impression d’être d’une grande aide mais en même temps, je ne suis pas familière de ce genre ! Premier trope en place : ennemy to lovers, non ?
LostHeaven
-
Il y a 7 mois
J’aime beaucoup le personnage d’Electra pour son côté Girl Boss, et en même temps son côté première de la classe m’insupporte un peu. Du coup je l’apprécie par moment et à d’autres un peu moins 🧐🧐. En tout cas je trouve ça génial ce que tu arrives à nous faire ressentir, à nous les lecteurs.
Jessica Nait-Kaci
-
Il y a 7 mois
C'est tendu
Paige_eligia
-
Il y a 7 mois
Voici notre ennemi à abattre ! Je trouve Electra un peu hautaine et détachée. J'aurai aimé encore plus de ressenti
MarionH
-
Il y a 7 mois
De prime abord, on peut trouver Electra un peu hautaine, comme ces numéros 1 indetronables qu il y a ds toutes les classes. Mais comme décrit dans le chapitre, on voit les sacrifices, sa motivation et ça la rend donc plus authentique. J'aimerais bien pousser le vice plus loin, et vour pourquoi elle tient tant que ça à etre dans le carré (en fait quelle est son projet d'avenir--> devenir présidente^^?). Peut-être le saura t on plus tard? Et maintenant, voici Neron. Ennemis public N°1!
ZELI
-
Il y a 7 mois
Les deux ont un tempérament fort, ça promet pour la suite ! C'est une certitude ! Mais après tout, chaque reine a besoin d'un roi, alors pourquoi ne pourrait-elle pas l'accepter ? :)
Aneso29
-
Il y a 7 mois
J'aime bien découvrir ce premier affront mais je me demande si ton résumé n'en dit pas trop car du coup on connait la suite :) peut-être que tu pourrais etre plus mystérieuse dans ton résumé pour qu'on veuille absolument savoir comment elle va le gérer :)
53 commentaires
EdeneMontagnol
-
Il y a 6 mois
novelemimi
-
Il y a 6 mois
Catherine Domin
-
Il y a 6 mois
MG Notin
-
Il y a 6 mois
LostHeaven
-
Il y a 7 mois
Jessica Nait-Kaci
-
Il y a 7 mois
Paige_eligia
-
Il y a 7 mois
MarionH
-
Il y a 7 mois
ZELI
-
Il y a 7 mois
Aneso29
-
Il y a 7 mois