Le concept est sympa : la librairie café c'est un lieu qui suppose effectivement des rencontres et des personnages qui rendront sans doute le sourire à ton héroïne. Après avoir lu ces premiers chapitres, je me pose les questions suivantes : elle semble parler français, où l'a-t-elle appris ? Dans le résumé, tu suggères qu'elle a peu d'argent et pourtant elle ouvre sa librairie à Paris (ce n'est pas donné). Enfin, n'hésite pas à renforcer les descriptions des lieux. Notamment sur d'éventuelles décorations si elle arrive bien au moment des fêtes. Peut-être que certaines réponses à ces questions arriveront par la suite, car ce n'est que le début de l'histoire.
A.R.Norway
-
Il y a 2 ans
C'est très gentil !En effet, les descriptions sont plutôt vagues pour le moment, mais ce n'est, comme tu l'as dit, que le début. Il faut, je pense, que je prenne le temps de plus me poser et d'avancer.
Après, pour cette histoire d'argent, je suggérais plus quelque chose comme "elle a ouvert sa librairie, maintenant elle n'a plus rien".
Mais c'est vrai qu'on peut le ressentir différemment, il faudrait que je le reformule pour que cela ne se confonde pas :)
Je te remercie pour ton commentaire, ça m'a bien aidée :) !!!
Lexa Reverse
-
Il y a 2 ans
merry déblocage de chapitre, n'hésite pas à passer me donner ton avis si tu peux <3 :)
A.R.Norway
-
Il y a 2 ans
Merciii beaucoup ! J'irais voir !!! :)
Emmy Jolly
-
Il y a 2 ans
Soutien de likes 💖à l'occasion si tu as le temps de passer sur ma storie de Noël 😊
A.R.Norway
-
Il y a 2 ans
Merci ! Je passerais !!!
John Doe
-
Il y a 2 ans
Coup de pouce
A.R.Norway
-
Il y a 2 ans
Oooh c'est gentil merciii !!!
A.R.Norway
-
Il y a 2 ans
Chapitre compliqué à écrire pour moi, peu d'inspiration et tout ça tout ça...
J'espère qu'il plaira quand même et qu'il n'y a pas trop de fautes !
Bonne lecture !
9 commentaires
clecle
-
Il y a 2 ans
A.R.Norway
-
Il y a 2 ans
Lexa Reverse
-
Il y a 2 ans
A.R.Norway
-
Il y a 2 ans
Emmy Jolly
-
Il y a 2 ans
A.R.Norway
-
Il y a 2 ans
John Doe
-
Il y a 2 ans
A.R.Norway
-
Il y a 2 ans
A.R.Norway
-
Il y a 2 ans